Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  image entrelacée, ça vient d'ou ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image entrelacée, ça vient d'ou ?

n°281717
XK
Posté le 09-06-2002 à 13:25:26  profilanswer
 

Je regarde le DVD de Wasabi avec PowerDVD4, image normale, je rip le DVD avec NeoDivx et je regarde les vob avec powerdvd pour vérifier que c'est bien le film qui a été rippé et là aussi l'image est toujours aussi bonne. J'encode ensuite le film avec NeoDivx et mes paramètre habituels et Divx 5.02 Pro et au final j'ai une image complètement entrelacée et saccadée :heink:  :gun:  
une idée ??? :??:


Message édité par XK le 06-10-2002 à 11:49:35
mood
Publicité
Posté le 09-06-2002 à 13:25:26  profilanswer
 

n°281719
Suesser
Posté le 09-06-2002 à 13:30:10  profilanswer
 

Le site le + clair et le + complet sur la question
 
http://www.100fps.com/   (news de quelques jours de doom9)

n°281763
carot0
Posté le 09-06-2002 à 15:19:18  profilanswer
 

XK a écrit a écrit :

Je regarde le DVD de Wasabi avec PowerDVD4, image normale, je rip le DVD avec NeoDivx et je regarde les vob avec powerdvd pour vérifier que c'est bien le film qui a été rippé et là aussi l'image est toujours aussi bonne. J'encode ensuite le film avec NeoDivx et mes paramètre habituels et Divx 5.02 Pro et au final j'ai une image complètement entrelacée et saccadée :heink:  :gun:  
une idée ??? :??:  




ds ton encodeur tu doit avoir une option "desinterlace" active la et il y aura plus de pb


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°281798
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 09-06-2002 à 16:42:06  profilanswer
 

les vobs sont entrelacés, c'est pas plus compliqué que ca ...
il faut que avant l'encodage tu desentralace le tout ...
pour ca tu cherches, c'est un sujet assez courant ;)


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°282281
XK
Posté le 10-06-2002 à 01:43:42  profilanswer
 

je connais le problème et l'option pour désentrelacer, mais je me demandais pour quelle raison quand on regarde le DVD l'image n'est pas du tout entrelacée alors que lors de l'encodage les lignes apparaissent ? :??:
et puis le désentrelacement je sais pas pour vous mais je trouve ça dégeu comparé à l'image du DVD :o

n°282290
XK
Posté le 10-06-2002 à 02:10:01  profilanswer
 

Suesser a écrit a écrit :

Le site le + clair et le + complet sur la question
 
http://www.100fps.com/   (news de quelques jours de doom9)  




merci pour le lien :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  image entrelacée, ça vient d'ou ?

 

Sujets relatifs
Comment enlever les lignes présentent a l'image sur certain divx ?[Sortie TV] Nouvelle TV, image noir et blanc now :( Adaptateur ?
Separer le son et l'image sur un fichier MPEG...image meilleure avec rca qu'avec svhs???
Problème d'image avec magnétoscope help me=)C'est possible d'améliorer la qualité d'image d'un fichier .MPG ?
Pas d'image sur le moniteur en clone avec une GF4!?aidez moi a avoir une image correcte!!!!! help
Besoin retouche image ... plz :)Comment re-synchroniser le son sur l'image d'un fichier .avi ???
Plus de sujets relatifs à : image entrelacée, ça vient d'ou ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR