Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
790 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

pb H+ :image noir et blanc........Urgent.......

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°56770
rocky
Posté le 23-03-2001 à 19:41:56  profilanswer

j'essais depuis 2 mois de voir mon DVD via Hollywood + sur ma télé (a partir de mon pC).Mais l'image reste tjrs en noir et blanc.  
J'ai testé avec un ami qui a aussi la H+ chez lui ma carte (elle fonctionne!), les cables (ils fonctionnent!).J'ai testé sur deux télés et même amené un des 2 télés en pensant que le prb provenait de la TV ne gérant pas le S-vidéo (ce n'est pas le cas!!).On se pose la question si cela ne proviendrait pas d'un problème de conflit avec ma carte grahique TNT2 Maxi Cougar Guillemot? Faut - il la configurer de tel sorte que le pb disparaisse?  
Si quelqu'un peut m'aider à régler ce problème, merci bcp..  
La carte H+ a été paramétré avec ts les essais possible : et je n'arrive jamais à avoir de la couleur.........

mood
Publicité
Posté le 23-03-2001 à 19:41:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
pb avec H+ : image en noir et blanc URGENT §§§§§§§§§§§§§§Image de mon PC vers ma TV
qui a une hollywood + et qui sait m'aider?(urgent)problème avec H+ : image en noir et blanc
RIPPACK : Image fantastique et encodage rapide ! ! ! ! ! ICI 
Plus de sujets relatifs à : pb H+ :image noir et blanc........Urgent.......

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR