|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix Hoontech DSP24 Value Ext. Multi. ou Terratec DMX6Fire 2496 ?? |
Denio | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 12:27:34 |
Pio2001 | Le mode d'emploi complet de la 6fire est disponible sur terratec.com, section download, en pdf. C'est la meilleure source d'infos. |
major | J'ai opté pour une maya44. www.audiotrak.net et je ne regrette pas. Très bonne latence avec les DXI (1,5 ms) |
Denio |
|
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 12:26:15 |
slache777 Blave type inside...n'de diou! |
--------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
Denio | Mon coeur commence à pencher pour la Terratec DMX6Fire...
|
blues10 | Désolé pour le délai, j'avais oublié ton thread ...
--------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
GlobalField | Il y a un bon article sur la Terratec ici : http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Denio | Merci bien pour tout ces conseils !!
|
LexTuhor | Si tu as plusieurs synthé connectés en même temps sur ta carte son, tu n'échapperas pas au rack (que ce soit chez terratec ou chez hoontech).
--------------- Pour toute question concernant : |
blues10 | fait gaffe Lex, ceux qui font de la pub pour leur truc en ce moment se font tailler les oreilles en pointes --------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
LexTuhor | Je ne fais pas de pub , je répond aux questions...
--------------- Pour toute question concernant : |
blues10 | yes, t'as raison ... --------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
blues10 | Au niveau convertisseur, je pense pas que tu entendra la différence dans cette gamme de prix ... --------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
Denio | GlobalField > Merci pour tes remarques...
|
blues10 | je me repette, je me repette, mais je me suis pris un controleur midi sur port USB (400 balles) pour connecter mon X5 et ça marche bien ... --------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
GlobalField |
ingmar | J'ai une DMX 6 Fire. J'ai toujours une ISIS mais la carte semble en panne, et avant une MaxiHomestudio Pro. J'ai un ami avec une Emagic Audiowerk. Un petit recap sur ce qui m'a décidé:
|
ingmar | Oooooh, j'avais pas tout lu:
|
Denio | ingmar, tu as fini de me convaincre !!!! |
Denio | Bon, eh bien voilà, je l'ai acheté... donc voici mes impressions par rapport à la ISIS :
|
bozo le clown | et pour le jeux? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Pio2001 |
--------------- Pio2001 |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
gURuBoOleZZ | Un lien, pointant vers un forum dédié à la compression audiophile, et reproduisant un comparatif concernant les cartes haut de gamme (pour le grand public s'entend) : |
Lestickmou | Ouaip...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix carte sons | Terratec DMX 6 Fire : problèmes... |
Choix de cartes graphique/acquisiton | Terratec EWX 24/96 ou Creative Audigy player ???? |
Terratec SixPack 5.1+ et diverses questions !!! | Comparatif carte TV? pour choix ce Week end :) |
Choix d'un ampli home cinema | Nouveau Drivers pou la Terratec 6 Fire fixe tout les bleme YAISSS |
[avis aux purites DivX et Home-cine] Quel choix de résolution sur TV ? | J'arrive pas à faire un choix de carte son! Votre avis ! |
Plus de sujets relatifs à : Choix Hoontech DSP24 Value Ext. Multi. ou Terratec DMX6Fire 2496 ?? |