Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  hoolywood+ et sblive5.1 aidez moi svp c'est urgent!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hoolywood+ et sblive5.1 aidez moi svp c'est urgent!!!!

n°61564
jonathan
Posté le 06-04-2001 à 12:10:06  profilanswer
 

Voilà j'ai une sb5.1 et je veux m'acheter une hollywood+ j'ai un kit de hp acs54(4.1) qui est branché par 2 minijack sur ma sb5.1.
 
Est-il possible d'avoir du 5.1 avec la hollywood+ en décodant le son avec la sb5.1???
 
En fait c'est pour savoir si je saurai utiliser la sortie tv et le 5.1 en même temps
 
Si c'est possible, comment je les connecte?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 06-04-2001 à 12:10:06  profilanswer
 

n°61670
RuffRyderz
Posté le 06-04-2001 à 16:15:42  profilanswer
 

pour décoder le son via ta carte son et profiter de tes 4 HP utilise DVD Génie et dans l'onglet Hollywood + tu coches les options : "output audio through sound card" & "4 speakers sound for SBlive! (possibly others cards)" moi j'ai fais ça avec ma Fortissimo et ça marche bien; tu n'as donc plus besoin de connecter la sortie analogique (mini jack) de ta H+ à l'entrée auxiliaire de ta carte son (mini jack aussi) avec le petit cable livré avec la H+.
voila bon amusement!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  hoolywood+ et sblive5.1 aidez moi svp c'est urgent!!!!

 

Sujets relatifs
URGENT : compil audio !HELP me ! AIDEZ MOI !!!!
pro du rip : aidez moi avec CladDVDpb avec H+ : image en noir et blanc URGENT §§§§§§§§§§§§§§
qui a une hollywood + et qui sait m'aider?(urgent)Dégouté par Sound Blaster Aidez moi!
Urgent: config mini pour DVD???Urgent! mpg2 editor
Sauvegarder une video quick-time? Urgent!Comment qu'on fait pour ripper ??Aidez un débutant svp
Plus de sujets relatifs à : hoolywood+ et sblive5.1 aidez moi svp c'est urgent!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR