|
Auteur | Sujet : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |
---|
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 10:18:19 |
WiseTechi |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WiseTechi le 02-05-2002 à 10:26:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
Masterkiller Ptain le boulet ! | regarde aussi chez sony je sais que dans cette gamme de prix il font aussi du bon matos !! |
aldiallo | Moi je serais plutot tenté par une TT milieu de gamme pour ne pas aller trop loin niveau prix, mais bon je cherche quelque chose que je puisse regarder sans etre dans le noir complet, donc au moins 800 voir 1000 lumens [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aldiallo le 02-05-2002 à 10:48:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
WiseTechi |
|
mimi74 Bon on en est où... | Si vous voulez des noirs qui soient vraiment noir... une colorimétrie au top... --------------- mimi74, le site |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Pas si cher que ça.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cocorezo le 02-05-2002 à 10:52:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
WiseTechi |
|
aldiallo |
bon por debuter mieux vaut un d'occaze mais bon faut bien connaitre pour ne pas se faire arnaquer!!! |
aldiallo |
MEKILEKON |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 10:54:20 |
framesmaker |
|
aldiallo |
Eh Mimi, le prix de ces 2 tt est de combien + ou -? |
aldiallo |
ben alors??....il y a plus personne??? |
WiseTechi |
|
Masterkiller Ptain le boulet ! |
|
aldiallo |
ca c'est le prix en dollars????? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aldiallo le 02-05-2002 à 12:04:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
Masterkiller Ptain le boulet ! |
|
WiseTechi |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Frames ? C'est ta prochaine acquisition ? |
framesmaker |
|
byron |
|
byron | 36000$ |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
désolé, ct plus fort que moi ! |
byron | Sinon,je viens de me faire un petit plaisir en m'achetant une petite caisse d'occas'. |
framesmaker |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | une "petite caisse" ?
|
byron | Non une petite sportive. 2855cc |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | V6 ? athmo, turbocompressée ? |
byron |
|
byron |
|
byron |
|
byron | Une petite dernière pour la route, après je pars faire un petit tour avec ma nouvelle tuture
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | C'est la GTO, non ? C plus tout jeune ! |
byron |
|
framesmaker |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | pipo inside |
framesmaker |
|
framesmaker |
|
byron | J'ai fait une affaire en OR. J'ai touché cette voiture pour la modique somme de 800 000?
|
byron | Je suis entièrement d'accord avec cette remarque d'ailleurs.
|
framesmaker |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
^^Creative Nomad Jukebox 3^^ Premières impressions persos page 19 | HoMe sTuDiO : y a-t-il des personnes intéressées ? |
[HOME CINEMA] - le son en DTS | pt1 !!! matrix en home cinema, ca shoote !!! |
Debat sur le home-cinema : qualite contre performance :-) !!! | [home cinema] |
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |