|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : KIT HOME CINEMA 5.1 JBL : ça vaut quoi ? |
syntaxx_error | Je voudrais m'équiper en 5.1, et savoir ce que vaut le matos JBL. Voici 2 modeles qui m'ont l'air vraiment bien. Qu'en pensez-vous ? :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2002 à 22:22:51 ![]() ![]() |
thekiller | le 2 vaux plus chere et supporte + de watt
--------------- Mon feedback |
Proov Art & Science | il doit y'avoir du bon son là |
Zohen@liasTCTS 2 TaCrackéTonSlip c'est moi !!! | ouais mais faut un amplis, et sinon, ampli + HP SC178 sa reviendrais à combien ? |
syntaxx_error | Perso je pense prendre un ampli yamaha RXV 795 !
Zohen@liasTCTS 2 TaCrackéTonSlip c'est moi !!! | Terrible!!!!
|
thekiller |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2002 à 10:15:35 ![]() ![]() |
themadcow Matroxien dans l'âme | C'est de l'excellente qualité tout ça. Je possède un kit JBL comme ça mais avec l'ampli intégré et décodeur DD - DTS(ESC 340). Il ne se fait plus je crois mais c'est franchement terrible. En fait c comme le SCS 138 mais avec un ampli dans le sub, le rendu est excellent. La spatialisation est très bonne, bonne puissance, et grande qualité. Seul bémol, la centrale manque de profondeur et les voix ne sont pas asser posées. Mais bon ça va qd même...
|
Zohen@liasTCTS 2 TaCrackéTonSlip c'est moi !!! | bon, le kit JBL me tente bien, et visiblement, je peu peut etre récup une SBlive 5.1 pour keudal, alors ma question:
|
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | hello
|
syntaxx_error |
|
Zohen@liasTCTS 2 TaCrackéTonSlip c'est moi !!! | bon, sa me tente bien alors!!!!
|
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | pour le sub c un blem de driver que j'ai eu avec les creative
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kikoune--[/jfdsdjhfuetppo] |
themadcow Matroxien dans l'âme | syntaxx > C clair que pour la hifi c pas l'idéale. Encore que le kit 178 doit pas être trop dégueu (par contre le 138 ç rendra rien). Si tu veux avoir une écout autant HiFi que HC, oublie les petits kit comme ça. C'est très pratique car abordable et pas gros mais pour la zik, c pas ça...
|
syntaxx_error |
thekiller | non c 4900 le 178 |
hdrobien |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Ah d'accord c'est toi, justement j'ai lu ton test avec intéret. Il est très bien fait et très juste je trouve. Il s'agissait de trouver un kit purement ciné qui soit discret pour le salon de mes parents. Et là c'était parfait. L'équilibre entre les différentes voies est très bon (mieux que sur bcp d'install bricolés) et le caisson n'est pas trop présent... enfin pendant le bombardement de Pearl Harbor le canapé à qd même tremblé ainsi que le carrelage du sol....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par themadcow--[/jfdsdjhfuetppo] |
ptit_dop | il y a une offre chez www.cdiscount.com qui te font un ensemble (ampli pioneer vsx 810s + pack jbl scs 178 ) pour un montant de 659 euros soit 6290 frs.
|
thekiller |
NAF |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Les enceintes des SCS 178 sont assez compacts pour une chambre où ce modèle est plutôt inadapté dans ce cas et il vaut mieux privilégier des SCS 138 ? --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
thekiller |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Orbik Le Taquin | Perso je possède le kit SCS135 de JBL qui comporte exactement le meme centre et satellites et je suppose meme composantes du caisson de basse mais dans un caisson différent.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par OrBiK le 21-05-2002 à 03:55:57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils sur choix Home Cinema PC | problme avec home cinema JBL connecté à mon PC |
Home Pc Cinema : qui en a un ?! besoin conseil | Choix enceintes son pour PC home |
Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) | |
Plus de sujets relatifs à : KIT HOME CINEMA 5.1 JBL : ça vaut quoi ? |