Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Pb de son avec une Hollywood Plus et ma carte son.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°70276
roupougnou​f
Posté le 02-05-2001 à 13:24:04  profilanswer

J'ai une kit d'enceintes DTT 2200, je possède une sb pci128 (en attendant ma sb live 5.1) et une carte de décompression mpeg2  Hollywood Plus. Je me heurte à un pb, j'ai effectué les connexions internes (la line out de la H+ vers l'entrée auxiliaire de ma carte son) et je n'ai du son que sur un haut parleur sur deux, j'ai pourtant tout activé dans windows (line out etc...), il faut que je branche le câble mini jack pour que le son sorte sur les deux haut parleur, existerait-il un moyen pour éviter d'utiliser le câble mini-jack de la H+?
Car à mon avis lorsque j'aurais ma sb live 5.1, pour profiter du son AC3/DTS, il faudrait que je sorte directement à partir de la carte son sans utiliser le câble mini-jack qui fait le relai car je pense que même si tout est câblé correctement sur la sb Live le fait d'utiliser ce jack ferait sortir du son stéréo simple à la place du dolby digital.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2001 à 13:24:04  profilanswer

n°70409
RuffRyderz
Posté le 02-05-2001 à 18:38:01  profilanswer

pour que le son sorte de ta carte son directement sans passer pas des cables intermédiaires ou de mini jack, utilises DVD Génie
c un soft qui permet de paramétrer pas mal de truc et notament l'option "output audio through sound card" & "4 speakers..."
ça marche nickel je l'ai testé!
voila bonne chance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
pb de capture avec une carte vidéo elsa erzor3problème carte son
carte a piste magnetiquehollywood mpeg 2?
Sortir le signal de la hollywood plus en rvb?QUELLE CARTE TV ME CONSEILLER VOUS???
serieux probleme carte son sound blasterLa Hollywood + et les CDPhotos(VCD)
Suite achat hollywood plus, que faut-il savoir de particulier?Recherche de carte d'aquisition
Plus de sujets relatifs à : Pb de son avec une Hollywood Plus et ma carte son.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)