|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help Me !!!! Miro Pctv dijoncte !!!!!! |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 13:08:15 |
sebouneducrohot | Salut à Tous, j'aimerai bien que l'on m'aide car si personne m'aide, cette question vas passer dans les oubliettes...... |
quess | ca ressemble assez à un problème de pilotes ou de logiciel
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par quess--[/jfdsdjhfuetppo] |
BlindMan I am not Avery | Je fais une expérience... Je tape Virtual DUB dans un moteur de recherche pris au hazard sur le WEB...
|
sebouneducrohot | je te remerci BlindMan je vais me télécharger ce logiciel et si je trouve un problème, je te le fait savoir...... |
BlindMan I am not Avery | Oui, vidcon32, ou encore FreeVCR... C'est pas le choix qui manque... |
BlindMan I am not Avery |
|
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 18:39:38 |
sebouneducrohot | Au fait BlindMAn, quelle version de ce logiciel tu as? Peut-être que tu as une version stable !!!! |
sebouneducrohot | Apparament il ya pas mal de fichier à télécharger BlindMan pour VirtualDub. Mais lesquel à télécharger, il y a V1.4.9 release build (VirtualDub-1_4_9.zip, 689K zip file) et V1.4.9 source code (VirtualDub-source-1_4_9.zip, 863K zip file). Est ce que c'est ça? |
BlindMan I am not Avery | Le premier fichier, c'est le binaire compilé... c'est celui dont tu as besoin...
|
sebouneducrohot | En installant juste le premier fichier que j'ai sité un peut plus haut, voilà le message qu'il me donne quand je passe en mode capture !!!!!! |
'taing, suis pas rendu, moi, avec ça...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan--[/jfdsdjhfuetppo] |
sebouneducrohot | Excuse moi pou l'image, je ne suis pas fortiche, je le reconnaît. |
sebouneducrohot | (http://btwincap.sourceforge.net/download.html ) Lequel choisir?
|
BlindMan I am not Avery | Des emmerdes...
|
Celui devant lequel il y a marqué 'The only file required to try driver'... (Logique, non??) |
sebouneducrohot | Aucun logiciel n'est en cour d'utilisation, alors j'install les WDM mais au moment de l'install il me demande "select tv tuner model".
|
BlindMan I am not Avery | C'est du philips Secam_L ... Tu as moyen de faire une installation avec détection automatique...
|
sebouneducrohot | Oke, c'est un peu tard, mais je réinstall mes pilotes, donc les 4.02. Je reviens... |
BlindMan I am not Avery | Tu pourras t'essayer aux autres si vraiment le pb devient insoluble autrement... |
quess | ca avance?
|
quess | tiens au fait blindman, j'ai vu que la mdk8.2 est sortie, je suis impatient de la choper pour jouer avec xaw |
sebouneducrohot | Ouais ça avance pas grand chose car le logiciel me dit toujour la même chose!!! Il me dit qu'il ne trouve pas le périphérique. |
Tu as bien spécifié le bon pilote ss VirtualDUB??
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | je viens d acheter cette carte aider moi!!
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SON] DVD et dolby prologic - Help please | [Achat immédiat] J'hésite entre deux platines DVD...... HELP |
j'ai réussi à faire marcher une miro dc10 sous Windows XP | Si je comprend bien TV vision de pinnacle c de la daube pour les PCTV? |
que pensez vous de la PCTV Sat ? | [Miro PCTV] Elle est bien ou pas ? |
J'ai des petites accélération lors de la lecture de Divx, help... | [HELP] Cable Hollywood PLus |
Comment configurer sa telecommande PCTV avec IRAssitant... | |
Plus de sujets relatifs à : Help Me !!!! Miro Pctv dijoncte !!!!!! |