Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Help !!! Cherche cable video pour camescope numerique !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help !!! Cherche cable video pour camescope numerique !!!

n°124642
juliomix
Posté le 15-09-2001 à 17:20:53  profilanswer
 

Salut !!! je possede un camescope numerique panasonic "NV-C3" importé du japon mais le probleme est que j'ai perdu le cordon vidéo. Qui peut me renseigner sur ce fameux cordon. Pour info, sur le camescope,en sortie, c'est marqué "AV". Le cordon etait pointu à l'entrée camescope et composite en sortie. Il me faudrait acheté ce meme cordon mais je ne connais pas le nom exact de ce dernier. Sur nomatica.com, ils en propose tout une liste mais je ne sais lequel acheté !!! merci :)

mood
Publicité
Posté le 15-09-2001 à 17:20:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Help !!! Cherche cable video pour camescope numerique !!!

 

Sujets relatifs
Ou trouver de superbe video en 3d ?Je cherche un lecteur DivX qui...
Cherche After Effects, photoshop et Cinélook.regarde run divx sur la tele help !
VIDEO CAPTURE DE SONIC FOUNDRY/:AU SECOURS!!!cherche logiciel......
pb j'arrive pas a voir des video avec window media player!!Help avec Nandub plizzz !!
Help avec Nandub plizzz !!Acquisition vidéo RADEON VIVO: Je perds des frames ???
Plus de sujets relatifs à : Help !!! Cherche cable video pour camescope numerique !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR