Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
746 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

[HELP] Carte gfx ATI Mobility

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°253062
CHON372
Posté le 18-04-2002 à 17:35:53  profilanswer

Bon, essayons d'être clair:

G une carte gfx AGP ATI sur une mobo P2B (PII-350) avec un chip Rage Mobility. G aussi le CD ATI avec les drivers.
Seulement, la carte est pas jeune et les drivers ne connaissent pas XP.

Je cherche: à obtenir la décompression hardware (annoncée sur le site d'ATI).

Mais les pbs:
- avec les drivers XP (G XP Pro), la carte est reconnue mais je ne sais pas si la decomp. hard est utilisée;
- les drivers du CDROM posent des soucis de stabilités (normal, vu leur age);
- le lecteur "multimédia" fourni avec la carte ne semble pas connaitre les DVD;
- le site d'ATI ne propose aucun download (de drivers ou de MMC) pour ce type de chip, prétextant que ceux-ci sont vendus dans des portables et laptops, et qu'il faut se retourner vers le fabricant dudit matériel pour avoir des infos/drivers.

Question:
- est-ce qu'il faut obligatoirement un soft ATI pour utiliser la decomp. hard ?
- si WMP peut le faire (avec les drivers ATI ou XP?), comment vérifier qu'il utilise bien cette fonctionnalité du chip?
- s'il faut un soft spécifique, est-ce qq1 (ou une connaissance) n'aurait pas un portable avec des drivers exploitant ce chip?
- ...
- est-ce que tout combat est perdu d'avance !?!?

Si vous aviez qq pistes, pour m'éclairer.
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 17:35:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
[HELP] Ma carte d'acquisition merdouille.[Choix carte TV] Studio PCTV/PCTV Rave/WinTV PCI/WinTV Go ?
quel est la meilleur carte actuellemnt?????Baladeur MP3 avec carte compacte flash
HELP C koi la différence entre WinXp et WinXp 64Bit ??Carte son Guillemot Game Theater XP 6.1
Problème avec l'affichage des soustitres de l'ATI DVD Playerconseil achat carte son
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Carte gfx ATI Mobility

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR