Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [HELP] Branchements sono

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Branchements sono

n°257539
florrian
Posté le 27-04-2002 à 21:20:05  profilanswer
 

Bonjour, j'ai des elements pour sono :
- Power Amplifier WORK PRO 2x300W RMS (c'est a dire pas un ampli integré mais un truc avec une entrée Jack et une sortie XLR et deux boutons pour regler le volume gauche et droit).
 
- Enceintes a base de Fostex et autres (Motorola je crois) 2x300W RMS efficaces.
 
- Platine CD avec sortie RCA stéréo.
 
Comment faire pour avoir un bon son, quels elements me manquent-ils ? (preampli?, table de mixage?)
 
Le son semble "acide" et "plat" alors que lorsque je les ai essayées avant de les acheter, le mec qui m'a fait une demo avec ce meme ampli m'avait epoustouflé avec un son magnifique...mais j'ai pas trop regardé son installation.
 
SVP Aidez moi
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-04-2002 à 21:20:05  profilanswer
 

n°257542
Heavenmind
Posté le 27-04-2002 à 21:38:27  profilanswer
 

Explique un peu plus ton Power Amplifier WORK PRO 2x300W RMS, je vois pas bien ce que c'est! Sinon ça ressemble à quoi ta sortie XLR. Si je comprends bien ton entré en jack se branche sur les enceintes ?

n°260208
Mister_Reb​oot
Posté le 02-05-2002 à 18:44:31  profilanswer
 

Il faut une table de mixage (en fonction du nombre d'entrées souhaitées), ca te permettra aussi de régler grave/medium/aigu pour chaque entrée. Les tables des musicos ont des entrées/sorties jack et/ou XLR (pour les micros), les tables style multimédia ont des entrées/sorties en cinch.
 
Le mec qui t'a fait la démo avait ptêt aussi branché des effets style compresseur/expandeur, noise gate, etc... pour en jeter un max !
 
Pour la prise XLR (ou prise "Cannon" ), fait gaffe, elles sont pas toutes cablées pareil ! surtout sur les vieux trucs. Certains amplis ont le schéma serigraphié en dessous.
 
Préampli pas nécessaire, la table fait office de.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [HELP] Branchements sono

 

Sujets relatifs
HELP : qq1 aurait il Vegas Video 2 ?help !!
[Son Divx] Grisillement affreux dans certains de mes films please helpc koi ce bordel sur les divx ?(je suis HS mais please help me )
VirtualDub plante mon PC Help!!!Panasonic MPEG encoder v.2.5.1 standalone : Help
Help me please Audigy player + Altec 641 = grrrrprobleme de couleurs en aquisition secam. help !!!!
Bruce Help ME !!!!! 
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Branchements sono


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR