Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  HDTV : ça se trouve en import (ou autre)?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDTV : ça se trouve en import (ou autre)?

n°278728
webzeb
Posté le 04-06-2002 à 17:20:07  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je voudrais savoir si; il est possible de se procurer des HDTV en France (en import par exemple). Par HDTV j'entends des TV supportant au strict minimum le progressive scan (en sortie d'une xbox ou d'une ngc par exemple, via le câble idoine), ou mieux, de vrai HDTV (très haute résolution)...
 
Alors, mis à part les ércan plasma (hors de prix) et les projos (chers et peu pratiques), c'est trouvable?
 
à+ et merci!

mood
Publicité
Posté le 04-06-2002 à 17:20:07  profilanswer
 

n°278786
webzeb
Posté le 04-06-2002 à 18:42:06  profilanswer
 

:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  HDTV : ça se trouve en import (ou autre)?

 

Sujets relatifs
[BUG] Bug trouve sur certains ampli DPL2 avec Pearl Harbor...Un site ou jpe trouvé des partitions pour piano?
je cherche (eh oui) un driver ASIO et je ne le trouve pas (eh non)cherché mais pas trouvé mon bonheur : cam numérique, que choisir?
[BORG tv] pkoi y me trouve pas de chaine?cherche divx 4.11 mais je trouve que le 5.0.1
aucune combinaison de filtres n'a p etre trouvé pour rendre le fluxLes HDTV - Qualite/Prix/Disponibilite ?
je trouve pas le codec divx low-motion !Topic sur les logiciels de mp3 de desfiam ou gURuBoOleZZ (trouve pas)
Plus de sujets relatifs à : HDTV : ça se trouve en import (ou autre)?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR