Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  harmony 6 atrend, qui a réussi à activer la spdif out ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

harmony 6 atrend, qui a réussi à activer la spdif out ?

n°95747
fiend41
why not !
Posté le 13-07-2001 à 16:56:38  profilanswer
 

voilà question simple pour ses possesseurs. la doc (de merde) se contente de dire spdif out.. j'ai tout essayé, pas moyen de sortir le moindre son depuis un dvd ou divx . :(
 
j'ai lu qq part sur 3dsoundforge, que toutes les harmony n'étaient pas identiques,  mais meme sans aller aussi loin,  quel est l'emplacement du spdif ? est-ce la rca audio out ? ou un des petits branchements en interne ?  merci.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2001 à 16:56:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  harmony 6 atrend, qui a réussi à activer la spdif out ?

 

Sujets relatifs
fiche SPDIFKit Dolby Digital Harmony 6000 a 690Fr koi ca vaut ?
Graphedit et filtres - ca y est j'ai reussi à mettre l'imageSpdif sous 2000 : ca marche mais avec un frame rate de 50fps???
pourquoi y'a pas moyen d'utiliser SPDIF sous 2000Epox 8kta3+ comment activer le contrôle des basse et aigus AC97
transformer une sortie optique en spdifdu nouveau sur la sortie spdif 5.1 et 2000
qui a réussi à ripper les rivières pourpres?Qui a réussi à faire marcher la H+ avec Stuart Little ?
Plus de sujets relatifs à : harmony 6 atrend, qui a réussi à activer la spdif out ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR