Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  grésil avec meuhmeuh

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

grésil avec meuhmeuh

n°109762
sboa
Posté le 18-08-2001 à 17:22:02  profilanswer
 

C quoi ce mordel g le son qui grésille avec meuhmeuh 1.631 alors que ça le faisait pas sur les autres version ?!?!

mood
Publicité
Posté le 18-08-2001 à 17:22:02  profilanswer
 

n°109765
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 18-08-2001 à 17:31:47  profilanswer
 

Régles les parametres avec ta carte son... cela dis je n'ai pas essayé cette version  :D  
Pourkoi changer quand on a kek chose qui fonctionne ? Avec se genre de soft c des emmerdes la moitié du temps !
Moa je suis tj avec la 1.55 qui consomme moins que les 1.6X et qui donne les memes images...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  grésil avec meuhmeuh

 

Sujets relatifs
Pas de Plein Ecran avec MeuhMeuh 1.62...Help me!!!!pkoi personne veut m aider avec mon AIW est ce meuhmeuh decode C+??
URGENT où trouver meuhmeuh tv ???La SOLUCE pour les pb de directsound avec meuhmeuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!
MeuhMeuh TV ???? deux petites questions....pb meuhmeuh TV: filtrage qui foire depuis qq jours !!!
meuhmeuh tv et la reunion !!!!Je n'arrive pas a faire fonctionner meuhmeuh sur maxitv video 3! Help!
Pas de son avec meuhmeuh 
Plus de sujets relatifs à : grésil avec meuhmeuh


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR