Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Gravure des MiniDVD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Gravure des MiniDVD

n°71819
HiSoK@
Posté le 07-05-2001 à 21:05:51  profilanswer

Pour ceux qui ont déjà essayé de créer des MiniDVD ( cf. méthode DVD-Area par exemple ... ), g un petit pb au niveau de la gravure : après authoring on obtient notre fichier .VOB ... et on peut graver tout seul avec Nero en UDF/ISO ( g essayé et c parfaitement lisible sur ATI DVD Player ) mais en fait si on utilise Quick Builder 2.27 comme authorer on peut faire une image au format .IMG qu'il faudrait graver en Mode1 2048 octets / bloc ( et pas 2352 comme en mode RAW ) pour que ca soit lisible sur platine de salon. Mon pb : trouver un soft avec lequel graver ce fichier .IMG ( Nero est censé le faire mais je n'y arrive pas !! ). Ne me dites pas non plus CloneCD ca ne marche pas !!! :eek2:  

Au passage dites moi si ca intéresserais qqun un site complet sur le MiniDVD, comment le créer de A à Z ... :hot:

mood
Publicité
Posté le 07-05-2001 à 21:05:51  profilanswer

n°71832
DDT
Few understand
Posté le 07-05-2001 à 21:57:56  profilanswer

Pour tes problèmes d'images :

>>>>ISOBUSTER<<<<

---------------
click clack clunka thunk
n°71843
HiSoK@
Posté le 07-05-2001 à 22:43:47  profilanswer

c gentil mais je veux pas ouvrir l'image ! je veux la GRAVER !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Gravure des MiniDVD

Sujets relatifs
recherche soft de gravure...PB de gravure avec NERO format cda HELP HELP HELP!!!!!!!!!! pas de son
divx et gravure...Please J'ai un gros prob de gravure????
gravure d'un div'x *4 ou plus ?Pb MiniDvd plz help !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (pb AC3 ), regarder au -
MiniDVD, plz help !!!!!!!!Gravure Overburning
Gravure Audio Help 
Plus de sujets relatifs à : Gravure des MiniDVD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR