Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  GRAVEUR DVD ... ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GRAVEUR DVD ... ?

n°223057
Wess
Restons ZEN
Posté le 07-03-2002 à 14:37:24  profilanswer
 

En fait j'aimerais savoir jusqu'à combien de Giga je peux graver ? 4,7 giga mais est-ce le maximum ?
 
Est-ce que je peux mettre l'intégralité d'un film sur DVD-R ? (c pour mes vidéos de vacances à la mer ... )
 
Est-ce que les DVD-R peuvent être lu sur un lecteur DVD de salon?
 
Et est-ce qu'il y a un logiciel fournis avec le Mac qui peut convertir une vidéo normale (avi) pour le rendre lisible sur lecteur salon ?

mood
Publicité
Posté le 07-03-2002 à 14:37:24  profilanswer
 

n°223091
tching pao
Posté le 07-03-2002 à 14:56:35  profilanswer
 

Pour l'instant il n'y a que des dvd-r 4.7go simple face et des 9.4Go double face pas encore de double couche
 
Tu peux mettre 135min de video norme dvd sur un simple face (sinon tu compresse legerement si ton film de vacances fait plus ;) )
 
Oui les platine de salon peuvent lire les dvd-r mais pas toutes 5à10%. Le mieux c d'essayer en supermarche avant l'achat de sa platine
 
Je n'utilise pas de Mac :hello:

n°223332
Wess
Restons ZEN
Posté le 07-03-2002 à 17:13:43  profilanswer
 

Et quand les doubles couches sortiront, je pourrai les utiliser avec mon graveur ?

n°223363
tching pao
Posté le 07-03-2002 à 17:59:31  profilanswer
 

je pense pas a moins que la lentille soit deja prevu pour et qu'il suffise de changer le firmware mais ca m'etonnerais.
 
De tout façon je pense qu'il vont plutot ce concentré sur le blue-ray qui devrait etre abordable pour le particulier dans 2à3 ans

n°223407
Chips
Posté le 07-03-2002 à 18:36:45  profilanswer
 

wess a écrit a écrit :

Et quand les doubles couches sortiront, je pourrai les utiliser avec mon graveur ?  




 
pour moi non, car graver en 2 couches est un truc hyper baleze !
 
sinon ce doit etre + de 90 % des lecteurs DVD qui sont compatibles DVD-R.
ce sont les DVD+RW et DVD-RW qui posent le plus de pbs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  GRAVEUR DVD ... ?

 

Sujets relatifs
J'ai enfin mon graveur DVD : je vous fait des copies pour 30 francs ;-Test Graveur DVD
Graveur DVD, Guide ou bon prog pour compression?Qui a un graveur DVD ? ..;pour la video perso, audio
graver ses DVD sans graveur DVD ????Graver un DVD, pour un lecteur de salon, sans graveur de DVD ...
Lecteur DVD + Graveur sur la même nappe IDE ou pas ?????graveur de DVD
Graveur Pioneer DVD comment faire ??Graveur DVD
Plus de sujets relatifs à : GRAVEUR DVD ... ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR