|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Grand débat : Ratio, crop, resize des divx |
Publicité | Posté le 05-11-2001 à 19:02:58 |
SatiriK-2-Le-Retour | heu ce ke ta dit ca serai aps un chti peu debile par hazard ??? |
ACClarke L'odyssée de l'info | tu pourrais pas nous faire un dessin |
FredLX Poste peu mais grand lecteur ! | On peut faire un film avec m2a sans qu'il soit étiré, et de toute façon, les DVDs ne sont pas en 16/9. [edtdd]--Message édité par FredLX--[/edtdd] |
FredLX Poste peu mais grand lecteur ! | Mais que veux-tu ? Pas de bandes noires signifie forcément image coupée ou déformée, pas de soluce. |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Publicité | Posté le 05-11-2001 à 19:18:02 |
Ninipc Réalisé sans trucage | tu as toujours pas compris... |
FredLX Poste peu mais grand lecteur ! | Si si, mais on s'est croisé !
|
SatiriK-2-Le-Retour | ou alors c ton lecteur qui deforme parce que t OBLIGER d'avoir des bande noire a un moment sinon ca deforme cos 1:85 et 2:35 je c pas exactemetn comemtn ca amùrche mais j'imagine ke c un tv en 1:85 pour obtimiser au max !!!! |
speedyop | bah ca marche que pour les film anamorphosé mais ceci est un peu "egoïste": pense a tout ceux a ki tu va preter le film qui ont pas de 16/9
[edtdd]--Message édité par speedyop--[/edtdd] |
Ninipc Réalisé sans trucage | |
|
speedyop | bah vi si tu crop pas et que tu resize pas ou proportionellemnt a l'image de depart faut que tu mette 16/9 pour relire, le probleme vient du fait de cropper je sais pas comment ca va se comporter tout ca |
speedyop | ok on est sur la meme longueur d'onde |
FredLX Poste peu mais grand lecteur ! | Les moniteurs sont en 4/3, alors si tu mets ta télé en 4/3 ça ne marche pas ? Y a des bandes sur les cotés ? |
speedyop | j'avais deja plus ou moins fait ca avec ma real pour les film pil poil en 16/9 (normalement 1.77 mais bon on va dire 1.85)
|
speedyop |
|
zit | salut les gars |
Ninipc Réalisé sans trucage | yes, et ca oblige a zoomer, là ca supprime les bandes noires mais ca augmente les défaut de l'image (normal pour un zoom), alors qu'on peut l'éviter en gardant simplement le format d'origine du dvd, et en plus c plu logique et ca gêne personne...
[edtdd]--Message édité par Ninipc--[/edtdd] |
speedyop |
|
|
speedyop |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | et ben y ont tord, y utilisent bien winamp pour les mp3...en plus les players dédiés sont plus complet, tout plus mieux quoi, c comme si on disait que winamp c pas mieux que mediaplayer pour la sique... |
Ninipc Réalisé sans trucage | tu peux pas savoir comme je suis content que quelqu'un ait compris, a mon avis y a 95% de gens qui vont rien comprendre ici, même ceux qui s'y connaissent bien en divx vont pas piger de suite chui sûr...enfin on va voir, j'aimerais l'avis des modoz et de Sun |
ACClarke L'odyssée de l'info | bon alors pas taper si je dis des betises
|
speedyop | non je t'assure il doit y avoir seulement 1/3 des personnes qui utilise winamp, et on va dire 1/3 windows media player, tu sais c installé de base...
|
FredLX Poste peu mais grand lecteur ! | Alors la solution est simple, pour passer de 4/3 à 16/9, il faut multiplier par 4/3. Donc, pour un film 2.35, lu sur un moniteur 4/3, c'est 640*272, et ben tu multiplie la hauteur par 4/3 soit 640*368 pour avoir des multiples de 16. Le film sera moche sur le moniteur ( étiré en hauteur ) et ok sur ta téloche de m****. |
speedyop | wouarf wouarf wouarf.... |
Ninipc Réalisé sans trucage | moi je calcule jamais, j'ai ultraedit par contre
|
speedyop | essaye editplus
|
|
|
ACClarke L'odyssée de l'info | oui mais ce changement de ratio peut se faire sans prob avec le player |
Ninipc Réalisé sans trucage | yes mais celà ne va t'il pas dégrader l'image? |
ACClarke L'odyssée de l'info | bah pas plus que quand je recupere un film mal resizer |
speedyop |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
mettre les sous-titre à l'intérieur du DivX ! | Problème synchro MP2 > DIVX |
pourquoi certain DivX sont étirés sur la verticale ? | Quand je lis des divx, des fois ca accélère (ca saute...) |
XP et DivX :'''( | win XP + DIVX = couple galere !!! |
quel logiciel pour convertir du divX en mpeg ? | divx plus sous xp ca marche? |
Quel Logiciel pour lire Divx sous NT | Problème lecture divx (encore et toujours...) |
Plus de sujets relatifs à : Grand débat : Ratio, crop, resize des divx |