Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Gestion de DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion de DVD

n°63606
Guy066
Posté le 11-04-2001 à 14:45:44  profilanswer
 

je suis en train de tenter de creer une application me permettant de gerer ma DVDteque ( combien j'en ai, à qui je les prete, quel profile utiliser dans le RIPPACK :D). et je voudrais savoir deux choses:
 
La premiere :KK1 aurait-il  un bout de code C++ qui puisse extraire directement depuis le DVD les info du film (durée, PAL ou NTSC, 4/3 ou 16/9...)
 
la deuxieme : suis-je le seul interressé par ce genre d'appli, ou ya t'il des personnes qui attendent desespérément de trouver LE programme qui leur permetra d'inventorier leurs DVDs

mood
Publicité
Posté le 11-04-2001 à 14:45:44  profilanswer
 

n°63608
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-04-2001 à 14:48:55  profilanswer
 

Regarde les sources qui sont sur doom9.com, tu aurra plein de trucs intéressant par exemple dans vstrip...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°63709
PierrotleC​atalan
Sempre Endavant
Posté le 11-04-2001 à 18:26:57  profilanswer
 

regarde dvdprofiler c est ce que j utilise... il manque des options qui t interesse mais en gros c est pareil


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Gestion de DVD

 

Sujets relatifs
Panasonic SC-HT80 (systeme DVd home Cinéma)EN ce qui concerne les zones des DVD
DVD 'multiangle' (ou un truc comme ça) ???dézonage DVD Hitachi GD7500
demande documentation pour rippage de chapitres sur DVDquel kit DVD
je cherche un numero valid de N° ID de CD ATI pour le DVD player 4.1un bon site de test de lecteur DVD???
Plus de sujets relatifs à : Gestion de DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR