Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

[Gaphedit] Comment avoir du pleine ecran

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°85839
mystereetb​ouledegomm​e
Posté le 17-06-2001 à 21:42:47  profilanswer

VOila quand je play mes divx en utilisant GraphEdit(pour forcer l'utilisation d'un filtre). J'utilise le filtre FullScreenRender mais j'ai l'impression qu'il ne joue pas le divx dans ma resolution Windows mais plutot dans une sale resolution plus basse ce qui fait qu'il cop mon image(mes divx sont en 640*XXX)
Merci de me dire comment je dois faire ou bien si on peux forcer WMP ou BSPlayer a utiliser un filtres.  :)

mood
Publicité
Posté le 17-06-2001 à 21:42:47  profilanswer

n°85901
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2001 à 00:03:03  answer

tu enregistre le filtre (je pense en *.ax) avec regdrop (cherche sur google) et normalement le filtre va s utiliser par defaut (ca marche pour divxaf et autre alors pkoi pas le tient).

n°85923
mystereetb​ouledegomm​e
Posté le 18-06-2001 à 07:16:37  profilanswer

les filtres sont deja enregestrés. Car je les ai dans Graphedit  :D

n°85941
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 18-06-2001 à 09:37:39  profilanswer

Bordel de forum de merde qui prend pas ma reponse !!!!!!!  :fou:  

Bon, je disais donc que tu ne peux pas forcer Windows a utiliser un filtre, seul les applis DirectShow tel que Graphedit ou un Player DivX comme Bsplayer ou PDNG peuvent le faire

---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°85965
mystereetb​ouledegomm​e
Posté le 18-06-2001 à 10:39:46  profilanswer

Et avec BSPlayer comment fait on mon cher BlackSunSoft? (car PDNG) et les sous titres deja grave sur le CD portant un nom different de celui du film il aime pas trop. :(

n°85969
BlackSunSo​ft
Posté le 18-06-2001 à 10:52:03  profilanswer

Tu ne peux pas, tu ne peux le faire qu'en utilisant Graphedit. Il y a trois types de generation de graph:

1°) Automatique - Il suffit d'avoir le filtre source (le fichier) et le reste est genéré tout seul.
2°) Semi-Automatique - C'est ce que l'on utilise dans Bsplayer et PowerDivX (de façon transparente), il suffit d'avoir le filtre source, ensuite tu generes la suite du graph selon tel ou tel Pins. On peux inserer des filtres et s'il peuvent être insérés, ils le seront.
3°) Manuel - On definis tout, quel filtres utiliser, on les relis, c'est pas la meilleur methode...

Quand je dis "On" je parle des programmeurs DirectShow ou Utilisateur de Graphedit...

---------------
n°85984
mystereetb​ouledegomm​e
Posté le 18-06-2001 à 11:23:34  profilanswer

oki i see. Et concernant le full screen? comment je fais?  
Merci  :D

n°86005
BlackSunSo​ft
Posté le 18-06-2001 à 11:55:47  profilanswer

Le fullscreen renderer n'est pas celui utilisé par defaut, le Video Renderer est celui utilisé pour toutes les videos, et le seul moyen de le mettre en plein ecran est en programmation avec une valeur de type Boolean.

Donc pas possible avec Graphedit.
Tu veux faire quoi exactement ?

---------------
n°86016
mystereetb​ouledegomm​e
Posté le 18-06-2001 à 12:19:37  profilanswer

Forcer l'utilisation de DivxAntiFreeze qui ne s'active pas chez moi... Mais j'ai vu que G400 permettait l'utilisation de sous titres et Mr PDNG utilise G400(merci a toi) donc comme PDNG utilise aussi DivxAntiFreeze(merci aussi) mon probleme est regle enfin je pense. Putain de beta 0.23 qui m'a foutu une frozen frame....  :sweat:

n°86025
BlackSunSo​ft
Posté le 18-06-2001 à 12:45:09  profilanswer

:benetton:  

Ok, normalement il devrais s'activer tout seul... Tu devrais signaler le bug avec l'auteur du filtre, je suis actuellement en train de regler le pb de mon post avec lui... (et il en profite pour me rabattre un bug sur PDNG ;) )

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
avant tout merci....bon pb apparition ecran noir avec netmeetingAfficher video en plein écran sans bande ?
deux cartes ecran sous win2kDivX en 16/9 devient 4/3 en plein écran ?????
Capture d'écran de divX ou autreecran gris pour lire les divx
Geforce 2 MX - Tv out + écran, c'est possible ?Je crois avoir trouvé pour ecran noir webcam (philips toucam pro)
Meilleur écran 19 pouces Rapport Qual/Prixgif anime sur fond d'écran du bureau de windows!!!
Plus de sujets relatifs à : [Gaphedit] Comment avoir du pleine ecran

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR