Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  galere de lecture divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

galere de lecture divx

n°272233
mipec
Posté le 23-05-2002 à 15:26:47  profilanswer
 

salut :hello:    
apres reconfig,j ai reinstal le rippack  :D +neo :D (pour le 5.xx)et playa(avec le codec 5)et jme rend compte que lorsque je lis mes divx a partire du DD ils passent  bien sur bsplay  :D et lorsque je les gravent,et lis le cd,il sacade. :??:    
a la lecture 1 truc nome G400 ou GX400  :heink:  s ouvrait,que j aie vire  :p  et là,grosses sacades  :cry:  sur les divx meme a partire duDD et avec playa nickel :??: ,meme les cd  (mes autoruns sont avec Bsplay  )  
c est quoi s'binse :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 23-05-2002 à 15:26:47  profilanswer
 

n°272234
tg0021
Posté le 23-05-2002 à 15:34:46  profilanswer
 

mipec a écrit a écrit :

salut :hello:    
apres reconfig,j ai reinstal le rippack  :D +neo :D (pour le 5.xx)et playa(avec le codec 5)et jme rend compte que lorsque je lis mes divx a partire du DD ils passent  bien sur bsplay  :D et lorsque je les gravent,et lis le cd,il sacade. :??:    
a la lecture 1 truc nome G400 ou GX400  :heink:  s ouvrait,que j aie vire  :p  et là,grosses sacades  :cry:  sur les divx meme a partire duDD et avec playa nickel :??: ,meme les cd  (mes autoruns sont avec Bsplay  )  
c est quoi s'binse :pt1cable:  



ton lecteur de CD est en mode DMA ???
 
PS 1 : les smileys c'est bien mais trop ça devient illisible
PS 2 : tu pourrais préciser ta config dans ton profil, ça aide pour répondre au question (c'est pas que pour frimer)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  galere de lecture divx

 

Sujets relatifs
freeze sur lecture DVDDivx ;-) + Pinnacle dc10+ + magnetoscope
GKnot 023/DivX 4 ou GKnot 026/DivX 5 ?PB d'affichage des DIVX sur TV
DIVX 4&5 c'est ok mais DIVX 5.01&5.02 ça marcha pas !!DivX >> VCD Comment faire ?
lecture trop rapide.... son détérioré.... qu'est ce qui passe?????Enlever 24 images noires au milieu d'un divx ??
Nouveau drivers pour les cartes Sigma DivxConserver le chapitrage des DVD pour mes DivX
Plus de sujets relatifs à : galere de lecture divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR