Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Format pour le rippage d'une film en 1:1.78

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Format pour le rippage d'une film en 1:1.78

n°71094
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-05-2001 à 01:51:05  profilanswer
 

je choisis koi comme resolution?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2001 à 01:51:05  profilanswer
 

n°71097
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-05-2001 à 02:18:25  profilanswer
 

Alle une petite aide avant d'aller dormir

n°71108
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-05-2001 à 09:16:48  profilanswer
 

ben tu calcules a la main le rapport de l'image, puisque c'est non standard, donc tu sort ta calculatrice et au boulot. Ensuite tu prends la resolution verticale multiple de 32 la plus proche pour ne pas avoir de problèmes de filtrage.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Format pour le rippage d'une film en 1:1.78

 

Sujets relatifs
avis ADSLIENS ET CABLEUX !! un film vf en entier et en avant premiereY a t-il des lecteurs DVD-Rom qui peuvent lire le format DVD-Audio ?
URGENT: Quel est le meilleur format video pour faire du montageConversion d'un fichier .WMV dans un autre format (.Mov par exemple).
On ne parle plus du format révolutionnaire qui ne pesait que qq Ko ???Je trouve pas la bande son du film Ridicule = pas de divx
combien vs mettez pr encoder un film de 2h?pas de son sur mon zouli film
Easydivx : le rippage en 3 clics de sourisConversion d'un fichier .WMV dans un autre format (.Mov par exemple).
Plus de sujets relatifs à : Format pour le rippage d'une film en 1:1.78


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR