Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Format d'acquisition ATI sous FreeVCR help!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Format d'acquisition ATI sous FreeVCR help!!

n°142121
ZXR
Posté le 22-10-2001 à 22:24:13  profilanswer
 

voilà je démarre l'acquisition depuis une VHS,g lu plein de faq,fait des recherches mais là je calle voilà mon prob:
(voir ma config pour le détail)
je pensais capturé sous le multimedia center 7.1 en full qualité et au format maxi sans perte de frame(480X432) et le recompressé sous vdub(D2Davi+ VFAPIConv) avec des filtres en plus:love:
ça marche nikel mais bon sous le mmc d'ati ça bloque à 3,99go (1h15de film) alors là je suis bais..
donc je me suis retourné sous freevcr mais là pas moyen de monté à plus de 352X288 même en format libre(j'ai un message "le périphérique de capture ne supporte pas ce format video" ).
Alors comment faite vous pour avoir des hautes résolutions??changé de driver,de matos, de copine je sais plus moi!
Ps:je sais pour du VHS c'est suffisant mais bon g noté une améliorations des détailles en plein écran en + haute résolution

mood
Publicité
Posté le 22-10-2001 à 22:24:13  profilanswer
 

n°142159
ZXR
Posté le 22-10-2001 à 23:12:20  profilanswer
 

bon apparement tous le monde peut monté en 720X560 en mjpeg,il y a que moi qui suit limité bizarre...

n°142584
petitmr
<----- Cogito Ergo Sum ------>
Posté le 23-10-2001 à 20:24:37  profilanswer
 

ca vient peut etre de ton window qui ne supporte pas les fichiers de plus de 4 Go ou bien c la config de mmc ati qui arrete l'acquisition a 4 Go ca tu peux le parametre! [:petitmr]  :gun:


---------------
"Entre la folie et le génie, la frontière est mince."
n°142597
ZXR
Posté le 23-10-2001 à 20:39:50  profilanswer
 

ouai ça vient de la fat32,je suis passé sous NTFS et c'est bon maintenant mais pas facile à réglé le mpeg2 pour avoir la plus haute résolution ,la meilleur compression sans perte de frames même avec 1ghZ.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Format d'acquisition ATI sous FreeVCR help!!

 

Sujets relatifs
newbies en rip de divx SVP help !Equalisation pour acquisition
Acquisition/capture vidéo?comment connaitre le format d'un film
Lecture divx sous XP pro final... mon dur gratte beaucoup. HELPacquisition en N&B avec AIW ???
Prob d'acquisition avec Studio Pc Tv Raveneed help please
pb sortie TV sur Geforce 2 pro...please!!help!! :(((comment faire un divx ? FACILEMENT HELP ME
Plus de sujets relatifs à : Format d'acquisition ATI sous FreeVCR help!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR