Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  filtre de resize

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

filtre de resize

n°68594
dweis
Posté le 25-04-2001 à 23:50:53  profilanswer
 

on en parle souvent (mpeg2avi ne l'aurait pas et ça le pénaliserait) mais c'est quoi au juste?

mood
Publicité
Posté le 25-04-2001 à 23:50:53  profilanswer
 

n°68610
chris25fr
Posté le 26-04-2001 à 02:46:38  profilanswer
 

salut.
 
Ca te permet de reduire ta resolution sans trop de deformation.Le retaillage est du coup excellent (precise bicubic par ex comme option)
 
bye :eek2:


---------------
@+
n°68615
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-04-2001 à 05:22:56  profilanswer
 

Re-size signifie re-dimentioner.
 
Pour faire ça, il existe plusieurs algorithmes différents qui ont tous un rapport temps de calcul/qualité. Evidement les plus préçits qui ont la meilleure qualité sont les plus lents...
 
Mpeg2avi intègre bien un filtre de re-size mais assez basic et de ce fait pas toujours très précit.
PX3, celui qui as repris le développement de mpeg2avi, vas bientôt inclure un filtre plus puissant basé sur ceux de virtualdub. Ces filtres ont l'avantage d'être rapides (assembleur) et préçits. Voilà ! :)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°68669
dweis
Posté le 26-04-2001 à 11:28:19  profilanswer
 

ok, merci ;)
mais actuellement je resize systématiquement mes divx que je fais avec le rippack, l'impact sur la qualité est important?

n°68715
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-04-2001 à 12:47:53  profilanswer
 

Minime... Seule quelques scènes sont affectées mais si tu fait un re-size en 512 ou 640, le filtre du DivX lisse les défauts.
Mais evidement, plus vite on aurra ce filtre mieux cela sera ;).
En attendant moi je fait tj mes films avec mpeg2avi !


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  filtre de resize

 

Sujets relatifs
Filtre RIAA pour récupération VINYLResize et fichier final.
Réglage cpu quality (propriété de filtre) avec powerdivxnextgenExiste-t-il un filtre VirtualDUB pour enlever les lignes violettes ?
Question A tout les utilisateurs du Filtre VHS de FlaxenResize et Encodage SVCD
cropping puis resize OU rezise puis cropping ?Comment appliker 1 filtre de type "blur" pour augmenter la kalité divX
Crop et resize avec virtual dubfiltre pour virer les parasites
Plus de sujets relatifs à : filtre de resize


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR