C'est juste! Dailleurs c'est longtemps ce que j'ai fait.
On voit quand même une légère différence. si tu utilise un player qui resize au bon ratio genre "zoom player" tu t'en rend compte, on voit la diff, mais bon c'est pas gêneant.
Mais tant qu'à changer d'encoder j'aimerais me débarrasser totalement du problème de l'anamorphisme.
Autre question:Vous utilisez quoi pour normaliser le son? Vous utilisez un compresseur pour réhausser le niveau des dialogues par rapport à celui de la musique ? J'utilise "wavelab" qui est très efficace mais pas automatisé pour un sous! et relativement lent, en cause : une sauvergarde systématique pour pouvoir annuler.
(3min pour l'ouverture +3 pour la détection de la crête +5 normalisation +10 compression +5 normalisation +3 sauvegarde crête +3 enregistrement, plus d'1/2h)
dje33 a écrit a écrit :
ben entre 405 et 408 il y a 3 pixel de difference soit moins de 1% d'erreur je doute tu que arrive a voir le fait que tu ne respecta pas a 1% pres le bon ratio sous virtual dub pour enlever le 16/9 tu resize tout simplement tu passe ton 576 en 408 par exemple ou moins si tu veut encoder en 512*xxx
|