|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fabriquer pour moins de 5 ? uns Sortie Optique sur sa SB Live !! |
Arathorn | Je l'ai fait et ca marche ! Tous les possesseurs de MD et d'une SB live devraient se rendre sur ce site:
|
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 07:39:49 |
nasdak | ca alors c'est rigolo effectivement!!! |
the marshall | C quoi l'histoire des driver qui permete de transformer la sorti analogique d'une SB128 en optique. |
Thander |
|
guezpard tracteur à pédales | ça serait pas plutôt "numérique coaxiale" qu'"optique" en changeant les drivers ? --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
DesuetCR_B |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Moa j'ai une SB Live Player 5.1 et j'ai plus de prise ke ça à l'arrière puiske y en a pour brancher le Kit DTT2200 pour le Dolby Digital et je me demande si y aurais pas une Sortie Optique dans le Tas!! z'avez une idée??
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Thander |
|
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 11:26:05 |
_probleme_ |
--------------- feedback |
D-Fens | post du forum homecinema-fr : http://194.206.115.162/phpBB/viewt [...] 00&forum=3
|
Thander |
|
jackyl | Bien vu!!
|
D-Fens |
|
Thander |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Thander--[/jfdsdjhfuetppo] |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | et sur ma SB Live 5.1 alors ça marcherait??? |
Thander |
|
D-Fens |
|
Thander |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben non eh c po une kestion bidon les gars!!! |
D-Fens | Elle est ou ben c la derniere sortie, celle qu'es pas comme les otres c meme ecrit DIGITAL OUT dessus
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ça sera pas celle k'est orange???
|
D-Fens | c pas ke pour les dvd [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par D-Fens--[/jfdsdjhfuetppo] |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | donc si je comprends avec cette sortie je peut envoyer dans un MD?? |
D-Fens | si ds ton md ta k1 entrée numerike optike je croi ke c mort, fo faire le montage optik de ce topic
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben voui mé moi non plus j'en ai po mais comme des fois on m'en prete un si il veut des songs a moa ça serais interessant donc je tenterais de le faire de pitit montage pour voir ce ke ça donne en tout cas l'architecture de ma carte ressembkre fortement a celui de la live value donc c bon signe!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment raccorder ma sb live 5.1 avec mon ampli dolby prologic | quel carte graphique avec bonne sortie TV pour moins de 1000 Frs ? |
SB live /win 2000/Soundfont FLUID release 3 | soundblaster live! : rapport signal/bruit |
Problème Sortie TV | Bandes noires/ Sortie tv |
SB Live! 5.1 | sortie video de oufff |
problème de sortie tv au format pal | Question sur la résolution de sortie pour un Divx ? |
Plus de sujets relatifs à : Fabriquer pour moins de 5 ? uns Sortie Optique sur sa SB Live !! |