Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

apres avoir extret les .vob comment je les encode ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°225850
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 11-03-2002 à 14:39:01  profilanswer

avec quel soft ??

je comprend pas avant j'utilisais flaskmpg (ya longtemps genre 1 ans ct la periode de divx 3.11) mais la derniere version elle plante a chaque fois que je charge un vob (surtout qu'il veut plus loader les ifo)

ca me gave !!!

quoi prendre ??

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 14:39:01  profilanswer

n°225856
jotenakis
Posté le 11-03-2002 à 14:46:13  profilanswer

Talisker a écrit a écrit :

avec quel soft ??

je comprend pas avant j'utilisais flaskmpg (ya longtemps genre 1 ans ct la periode de divx 3.11) mais la derniere version elle plante a chaque fois que je charge un vob (surtout qu'il veut plus loader les ifo)

ca me gave !!!

quoi prendre ??  

Gknot et un bon guide (eclipsedvd.fr.st)

n°225860
ganesh
Posté le 11-03-2002 à 14:52:28  profilanswer

sinon tu as les tout en un qui font tout, comme le rippack par exemple pour ne pas le citer...

n°225884
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 11-03-2002 à 15:14:35  profilanswer

ganesh a écrit a écrit :

sinon tu as les tout en un qui font tout, comme le rippack par exemple pour ne pas le citer...  

ben oui mais g seulement les vob  

et les 3/4 des rippacks ripp direct les dvd

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°225887
ganesh
Posté le 11-03-2002 à 15:18:13  profilanswer

regardes dans le topic du rippack si y a pas une solution proposée our ton cas. Perso, je suis toujours parti de dvd donc je me suis jamais posé le problème.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
newbie : divx : le son est il encodé aussi ? ds quel format ?Combien de place sur le DD il faut pour encodé un DivX ???
Comment faire un .wav proprement avec Sonic foundry Soft Encode ?CH sonic foundry soft encode
comment savoir avec quel codec un mp3 a été encodé ?Une alternative à Soft Encode ?
... Une erreur de ouf sur Soft Encode 5.1Quand nero encode mieux que Tmpeg
Programme ou logiciel qui encode et retouche les videos......webcam et encode
Plus de sujets relatifs à : apres avoir extret les .vob comment je les encode ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR