Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  extraction ac3 en wav

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

extraction ac3 en wav

n°196473
djquick
Posté le 31-01-2002 à 23:06:43  profilanswer
 

quelle methode utiliser pour avoir le meilleur son possible
 
J'utilise actuellement azid mais je ne sais pas trop quelles optinos prendre
 
sinon j'ai entendu parler du soft besure mais je n'arrive pas à le faire fonctionner  
 
Merci de vos réponse et si vous connaissez d'autre soft qui cartonne n'hésité pas
 
je résume quelles option mettre pour azid, besure est il bien et comment le faire fonctionner, existe t'il d'autre techniques
 
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 31-01-2002 à 23:06:43  profilanswer
 

n°196485
Pentier
Posté le 31-01-2002 à 23:36:19  profilanswer
 

djquick a écrit a écrit :

quelle methode utiliser pour avoir le meilleur son possible
 
J'utilise actuellement azid mais je ne sais pas trop quelles optinos prendre
 
sinon j'ai entendu parler du soft besure mais je n'arrive pas à le faire fonctionner  
 
Merci de vos réponse et si vous connaissez d'autre soft qui cartonne n'hésité pas
 
je résume quelles option mettre pour azid, besure est il bien et comment le faire fonctionner, existe t'il d'autre techniques
 
 
merci de votre aide  




 
J'utilise GraphEdit. Y en a qui te diront que le procédé est vieillot, par contre en terme de qualité, j'ai rarement entendu mieux. Et puis les problèmes de synchro existent pas avec ce soft.

n°196489
chris25fr
Posté le 31-01-2002 à 23:54:19  profilanswer
 

si qualite excellente et pas de desynchro;alors c'est le meilleurs procede qui existe.


---------------
@+
n°196495
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 01-02-2002 à 00:18:47  profilanswer
 

pentier a écrit a écrit :

 
 
J'utilise GraphEdit. Y en a qui te diront que le procédé est vieillot, par contre en terme de qualité, j'ai rarement entendu mieux. Et puis les problèmes de synchro existent pas avec ce soft.  




 
:lol:
 
Azid marche bien mieux, possède une bien meilleure qualité et vas plus vite. Et il n'y as pas non plus de pb de désynchro...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°196498
Pentier
Posté le 01-02-2002 à 00:30:26  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

 
 
:lol:
 
Azid marche bien mieux, possède une bien meilleure qualité et vas plus vite. Et il n'y as pas non plus de pb de désynchro...  




 
On en a déjà discuté je crois non? Bien meilleure en quoi d'ailleurs? T'as des oreilles de surhommes? :D  
 
Bon ok je sors :gun:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  extraction ac3 en wav

 

Sujets relatifs
AC3 avec hollywood+ et sb audigy player et DTT2200[POWERDIVX] Impossible de sortir de l'AC3
Encodeur AC3Qui s'y connait en AC3 ?
[AC3] Le son disparaitvidéo - Extraction bmp problème
Decompresser un AC3 de la meilleure facon possible (24bits etc....)extraction du AC3 avec le rippack 2 et lecture vers ampli AC3
Extraction piste son mpeg et pas AC3Help!!! extraction de piste AC3 d'un Vob
Plus de sujets relatifs à : extraction ac3 en wav


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR