Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Extraction des bonus ss forme de pages html,c pble ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extraction des bonus ss forme de pages html,c pble ?

n°194934
tartothon
Posté le 29-01-2002 à 16:01:14  profilanswer
 

C la q° du newbie soupe-au-lait du jr. Y-a-t-il moyen d'extraire ce genre de bonus (images+textes) pr les mettre en  *.htm ?  
Soyez charitables svp... J'ai tente qqes recherches sur le forum, ms en vain : pas trouve les bons mots-clefs qui renverraient aux eventuels topics concernant ce sujet ?
Merci de vos eclaircissements


---------------
Comme disaient les Kennedy,
mood
Publicité
Posté le 29-01-2002 à 16:01:14  profilanswer
 

n°194937
Ciler
Posté le 29-01-2002 à 16:06:51  profilanswer
 

Ben à par faire une capture d'écran pour les images et retaper les textes à la main... je vois pas !


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°194941
tartothon
Posté le 29-01-2002 à 16:10:31  profilanswer
 

Cette solution me convient fort bien a dire vrai; dc merci pr tt; je m'y mets de suite !
A +


---------------
Comme disaient les Kennedy,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Extraction des bonus ss forme de pages html,c pble ?

 

Sujets relatifs
Logiciel Traitant un Son Sous Forme De Graphique ?vidéo - Extraction bmp problème
lecteur cd pour extractionBesoin du ifo du bonus ("the beginning") de SW Episode 1 !!
Micro DVD et les bonus... *Problème résolu* Merci ;)extraction de mp3 sur cd audio avec protection
Encodeur mp3 sous forme de plugin DirectX ?Extraction audio et craquement...
Réaliser une extraction audio parfaite?extraction des fichiers sons
Plus de sujets relatifs à : Extraction des bonus ss forme de pages html,c pble ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR