|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Existe t'il des lecteurs DVD silencieux ??? |
Publicité | Posté le 26-09-2001 à 01:49:27 |
Ninipc Réalisé sans trucage | non non, il y a en a des silencieux, les liton notamment, les toshiba sont pas mals aussi |
kizkoool | J'ai trouvé une review du lecteur DVD LiteOn LTD163 16x/48x ici:
|
Slyde Lizard of the Coast | LiteOn c'est TRES TRES fragile !!! (ca tombe souvent en panne...)
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kizkoool | hardcoregamer: J'arrive pas à trouver le soft dont tu parle qui permet de limiter la vitesse de lecture d'un lecteur DVD.
|
Slyde Lizard of the Coast | j'ai personellement un Pioneer 10/40 plutôt mort, par contre je bosse souvent avec des Hitachi GD7500 et 8000, j'ai fait plusieurs diffusions de DVD avec, idem lecture CD, et c'est flagrant, ces lecteurs sont beaucoup plus silncieux que les Pioneer qui font un ZzzzzzzzzZ à la lecture [edtdd]--Message édité par slyde--[/edtdd] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | si c'est le 104S (10/40) que t'a, j'ai essayé a peu près toutes les versions sur ce lecteur et ca change quedaleuhh --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 26-09-2001 à 13:34:41 |
kizkoool | slyde: oups je me suis trompé. C'est bien le Pioneer 105S que j'ai et il est 16x/40x.
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
MaxoOo Panem et circenses... | Les Hitachi sont excellents (7500 et 8000) |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | http://www.microsoft.com/hwdev/win [...] lletin.htm
Ninipc Réalisé sans trucage | - justement, y a pas vraiment de problèmes, ca marche bien
|
Muad'Dib Le messie de Dune | "DVD device provides 2x minimum transfer rate" (PC99:18.25) This requirement is intended to set the minimum speed needed for DVD-Video playback during MPEG-2 decoding on Windows platforms |
psychotik2k |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
POWER DVD 3.0 , installation imposible . | Hum, promo conforama >Lecteur DVD Scientificlabs 3601A |
Lecture DVD Pourrie | Precisions sur le dezonnage d'un Philips DVD 612 |
Que vaut un lecteur DVD-rom LG ? | DD 5.1 avec Power DVD !? |
lecteur DVD de salon | ATI RADEON + DVD + TV |
lecteur DVD de salon : votre avis eclairé | rippage du DVD "seven" :-( + kalité Divx 4 |
Plus de sujets relatifs à : Existe t'il des lecteurs DVD silencieux ??? |