Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ca existe une base donné pour l interleave des bivx???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ca existe une base donné pour l interleave des bivx???

n°162079
aln2cidres
Posté le 28-11-2001 à 15:47:33  profilanswer
 

je demande sa parce que a chaque fois que je fait un bivx AC3/mp3 j ai toujours des problème de son  
et comme un con je ne retient jamais les paramètres qui marche  :crazy:  
 
donc voila si vous avez un lien  ou autre chose ca pourai bien m'aider  :)

mood
Publicité
Posté le 28-11-2001 à 15:47:33  profilanswer
 

n°162090
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2001 à 16:01:09  answer
 

Suffit d'utiliser un peu son cerveau  :D L'interleaving de chaque flux audio dépend à la fois du débit de celui-ci, de la taille minimale de bloc sonore, sachant que l'idéal est d'avoir une valeur d'interleaving la plus petite possible.
 
Pour info : en général, sur des BivX MP3/AC3, j'utilise toujours 40 ms (= 1 frame) pour le meupeu3, et 120 ms (pour un débit > 384 kbps) ou 160ms (pour un débit =< 384 kbps). Ensuite, faut voir si le décodeur AC3 gère correctement la taille des blocs...

 

[edtdd]--Message édité par HotShot 2 Le Retour--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ca existe une base donné pour l interleave des bivx???

 

Sujets relatifs
Sites VPC d'instuments ça existe ?Software pour accorder une guitare avec un pc ca existe?
Convertisseur s-pdif vers rca ca existe???Effacer TOUT du passage du Kazaa (base de registres)
[DXR-3] Existe t-il un autre soft que PC-DVD Player de chez Creative ?média vidéo .com impossible d'allez dessus l'existe plus ou planter ??
[DVD to DivX4] 2 Kestions (méthode générale & Bivx)Existe--t-il un codec MP3PRO ? (pour faire des divx notamment...)
Balladeur MP3/CD... et DiVX ?!?!? ça existe ? j'en trouve pas ...existe-t-il un soft qui utilise SBC
Plus de sujets relatifs à : ca existe une base donné pour l interleave des bivx???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR