|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Etes vous content de votre DivX ;-) Box??? |
Publicité | Posté le 02-12-2001 à 13:37:06 |
webzeb | pkoi tu mets une h+ alors que tu as une radeon???? |
Ninipc Réalisé sans trucage | pour lire les dvd. c'est meilleur |
webzeb | je croyais que ati était réellement au top en la matière...
|
Buen Rodriiiguez, père et fils ! |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
webzeb | ça marche correctement DivX Plus pour passer par la sortie de la H+? |
Publicité | Posté le 02-12-2001 à 16:31:23 |
Ninipc Réalisé sans trucage | non très mal
|
webzeb | ok
|
Ninipc Réalisé sans trucage | yes
[edtdd]--Message édité par Ninipc--[/edtdd] |
jfvde |
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
webzeb | Que pensez vous de ça:
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | franchement t po obligé de passer par de la DDR et pi 28Go t'aura vraiment de la marge!!! --------------- LastFm |
webzeb | franchement t po obligé de passer par de la DDR
|
webzeb | Avis à ceux qui ont répondu: "Je ne suis pas prêt d'en remonter une!!!!!!!!!":c quoi qui ne vous plait pas?
|
jfvde | c'est une zolie divxbox ça
[edtdd]--Message édité par jfvde--[/edtdd] --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
webzeb | vi, t'inquiète pas pour ça...
|
webzeb | je reverrai peut être qques trucs à la baisse, ça dépendra des prix. je vais essayé de trouver les composant d'occaz' (je suis fauché, complètement) |
Master_Jul | moi inculte aimerait savoir keskune divx box, merci |
webzeb | c'est un pc, dépourvu des composant jugé inutiles, branché sur la TV uniquement, avec une interface simplifiée, et qui sert à lire les DVDs, MP3, DivX;-), etc... |
webzeb |
|
webzeb | J'aimerais bcp avoir les témoignage des trois dégoutés. Si ils pouvaient m'ezmp$êcher de faire des conneries... Merci!!! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Perso je ne mettrais pas la sblive sur le port PCI 1 !!
|
webzeb | c juste à titre indicatif les trait,je disposerai tout ça correctement au montage, selon les éléments retenus et le boitier |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fabcool serieux ? naaaan... | moi je suis po pret de m'en monter une parce que:
|
veaux | moi je suis pas pret d'en monter une parceque : ca sert a rien, g un PC qui lit trs bien les div'x |
davidmarli | et une carte mère nforce ça serait pas mieux ??? (plus besin de carte graphique, de carte son, il y a une carte réseau ...)
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
Gabriel Bouvigne | Pour le lecteur cd qui fait du bruit: pkoi pas mettre Nero DriveSpeed ou un truc comme ca? Une fois réduit en 8x les lecteurs cd ne font plus de bruit (pour la plupart). Et pour lire du divx, je suis pas sur qu'il y ait besoin de 40x avec le bruit de turbine associé. |
jfvde |
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
vink | veauX->moi aussi j'ai un PC qui lit très bien les Divx, mais mon but c'est de mettre la divxBox dans mon salon. Et aussi de pouvoir mater les films quand le PC bosse. De pas avoir à tirer des grands câbles à travers la baraque. Et de pas devoir courir entre la chambre et le salon pour pas manquer le début. --------------- Nos seules limites sont celles que nous nous imposons |
YodaNC | ca serait sympa que ceux qui ont une box mettent des fotos |
mean | La mienne :
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
webzeb | |
walaziz |
--------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
vink | J'ai presque fini la mienne, plus d'infos demain, mais je peux déjà dire qe j'en suis très content.
--------------- Nos seules limites sont celles que nous nous imposons |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est le meilleur Player DivX;-) ??? | Je peux lire les divx aprés avoir désinstallé tous les codecs ! |
Impossible de couper un DIVX avec Virtual Dub ! | Question taille/debit. (divx) |
problème avec divx auto 40b | Pourquoi depuis que j'ai XP¨, je ne px plus lire de Divx? |
comment convertir des real video, en divx, mpeg ou otre? | power divx |
divX: le son mais pas l'image | montage video sur base divx comment on fait ?? |
Plus de sujets relatifs à : Etes vous content de votre DivX ;-) Box??? |