Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  erreur kernel32.dll enquittant flask

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur kernel32.dll enquittant flask

n°91442
neokortex
Posté le 02-07-2001 à 16:25:43  profilanswer
 

ben oui j'ai installé deux trois bidules et maintenant lorsque je quitte flaskmpeg toute version j'ai un message d'erreur dans kernel32.dll c'est pas grave me dirais vous c'est en quittant flask mais leplus chiant c'est que la fenetre d' erreur ne veux pas ce barrer ya qqun qui a déja eu ce blem sans sortir la masse ou le 2 coups ??? merci
et ya que flask qui fait ça au debut ça ne me le faisait pas

mood
Publicité
Posté le 02-07-2001 à 16:25:43  profilanswer
 

n°91453
Ciler
Posté le 02-07-2001 à 16:44:29  profilanswer
 

C quoi les deux trois bidules... J'ai déja eu un truc comme ça mais seulement avec la 0.58 et la fenêtre partait aussitôt.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°91663
neokortex
Posté le 03-07-2001 à 10:07:53  profilanswer
 

les deux trois bidules c'est les via4.32 les drivers graphiques, et les vxd manquantes vmm32,etc,etc

n°91829
azra28
Posté le 03-07-2001 à 16:07:55  profilanswer
 

Perso g le même pb, g lu sur le site de flash q ç un bug connu qd on a installé VFAPIconv ç ton cas ?
ms le pb ç q ce bug de la version 0.6 preview est marqué comme corrigé alors je sais pas trop...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  erreur kernel32.dll enquittant flask

 

Sujets relatifs
!!!!!::::::::>Pb DIVX desynchro avec flask 0.6 <::::::::!!!!!Divx encodé avec flask: son en 96Kb reconnu en 95kb
Erreur lors de l'ouverture d'un avi sous Virtual dubErreur etrange avec VirtualDub
Faire les bonus avec sous titres (Avec Flask)PROBLEME AVEC FLASK : POUR LE SON J'AI PAS LE MP3 !
Flask et Plug'Inserreur daffichage avec h+
flask 6.0 +panasonic =erreur: VBV buffer size is too smallComment décoder l'AC3 avec Flask ? Help
Plus de sujets relatifs à : erreur kernel32.dll enquittant flask


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR