Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb avec entrée analogique Sony...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec entrée analogique Sony...

n°87194
Kendrix
Tant que t'as pas essayé...
Posté le 21-06-2001 à 00:25:15  profilanswer
 

Salut...
 
J'ai depuis peu un camescope numérique Sony DCR-PC9 et j'ai un petit soucis avec l'entrée analogique...
 
Je suis sur Paris et j'ai la tv sur le cable...
 
Si je veux enregistrer MCM sur mon camescope ca marche nickel (ou meme la sortie TV de mon PC) par contre quel que soit la chaine autre que MCM j'obtient une image parasité... (des zigzags violets et verts verticaux sur toute l'image)...
 
D'ou cela vient ????
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 21-06-2001 à 00:25:15  profilanswer
 

n°87203
Kendrix
Tant que t'as pas essayé...
Posté le 21-06-2001 à 00:51:20  profilanswer
 

Un detail... N'importe quelle cassette video donne le meme resultat...
 
J'ai remarqué que le canal qu'utilise le magnetoscope pour son entree antenne correspond a mcm... ca doit venir de la...
 
je vais essayer de debrancher l'antenne demain...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb avec entrée analogique Sony...

 

Sujets relatifs
Montage vidéo avec Caméscope Soni analogique 8mmMacroVision en entree sur Radeon Vivo
sony mds-pc1Entrée Ligne vs Entrée Micro
Questions sur la sortie video + entrée composite du Pc Tv RaveQue pensez vous du MZ-R500 de Sony!!!!
Codec ACM SONY ATRAC 3 , qqun est interessé?je l'ai trouvé par hazardQuel logiciel pour visualiser les chaines TV par l'entrée composite ?
Sony DCR PC-110 + Studio DV [conseils pour newbie en vidéo numérique]Carte Acquisition Numérique/Analogique PINACLE
Plus de sujets relatifs à : Pb avec entrée analogique Sony...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR