|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : encore un lecteur mp3 avec 6Go... |
marsf | Hello
|
Publicité | Posté le 08-01-2001 à 05:32:05 |
Kendrix Tant que t'as pas essayé... | SAV : nickel, j'etais en contact avec toujours la meme personne très polie...
|
alexx |
|
marsf | ok. bon alors c'est ou qu'il est le moins cher ce truc?
|
Je@nb Kindly give dime | J'ai acheté le Creative 2990F donc comme le Archos et comme le Archos, on peut mettre tous les fichiers qu'on veux.
|
Bruce Music 4 your ears! | Moi j'ai commandé le Creative car j'ai eu trop de mauvaises expériences avec le SAV de merde de Archos... (bon ct il y as longtemps mais bon...).
|
Kendrix Tant que t'as pas essayé... | Désolé Bruce mais leur SAV a du changé !!!
|
marsf | merci bcp pour toutes ces infos.
|
Publicité | Posté le 08-01-2001 à 20:26:25 |
Kendrix Tant que t'as pas essayé... | Il supporte sans pb les VBR et pour l'instant tout cer que j'ai testé jusqu'a 224 marche nickel !... |
alexx |
|
Kendrix Tant que t'as pas essayé... | Pour le wma je sais pas j'ai pas essayé car je trouve ce format pourri mais a priori il le fait pas...
|
w00kie Dejà Vu ! | trooooop coooooooooool!!!
|
w00kie Dejà Vu ! | une autre question :
|
styx | Je@nb => tu as acheté ton mp3 jukebox le même prix que l'archos (2990)????? wow...bien joué.
|
alexx |
|
alexx | au fait: le dap jukebox a 2990 c'etait par les achats grouppés ibazar ... cette fois ci, c'est au tour de l'archos d'y etre ... si tout va bien, il partira a 2870 |
Kendrix Tant que t'as pas essayé... | l'archos bouffe sans pb les playlists .m3u
|
Bruce Music 4 your ears! | Un truc qui m'intéresse beaucoup sur le creative c'est la possibilité de faire varrier le pitch, en effet comme je mixe c'est très intéressant d'avoir ça ! J'ai lus sur le net qu'un met n'utilise plus que ça en soirée, 2 jukebox, une table de mix et on oublie les MK2 ( )... |
styx | messieurs, je viens de recevoir l'archos
|
Kendrix Tant que t'as pas essayé... | ne l'efface surtout pas !!!!
|
styx | kendrix, tu l'a déjà ouvert pour voir quel type de pile c 'etait? |
w00kie Dejà Vu ! |
|
styx | tout ce que je sais c 'est que la telecommande est "detachable".
|
Je@nb Kindly give dime | J'ai lu que les mémoire des lecteurs MP3 seront taxés 2.?? F par trance de 32 Mo
|
alexx | dommage pour les batteries li-ion, c'est vraiment mieux!
|
zindows98 | j'ai acheté le jukebox de creative : bein il déchire.
|
styx | pour 1000 balles de moins j'ai 8 h d'autonomie ... |
Bruce Music 4 your ears! | styx : pour le même prix j'ai l'assurance d'une grande marque, un lecteur de meilleure qualité, qui supporte plus de format et qui permet plus de trucs... |
w00kie Dejà Vu ! | ca y est
|
alexx |
|
Kendrix Tant que t'as pas essayé... | Franchement les gars arretez de vous battre !!! Si chacun est content de son Archos ou de son Creative alors tant mieux !
|
styx | oh yes! kendrix ! ça c 'est cool!
|
alexx |
|
styx | oui , l'archos est assez fidèle en debit pour de l'USB, à ma vuess |
RVF | tain les gars vous êtes en train d'énerver ma carte bleue !!!!
|
alexx |
|
RVF | trop tard
|
benjy Hein ? |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quels CD-R avec un lecteur DVD panassonic | Un lecteur de DVD de salon qui lit aussi les DivX |
Comment faire jouer MOV avec le lecteur Windows Media Players 7.0 ? | |
Plus de sujets relatifs à : encore un lecteur mp3 avec 6Go... |