|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Encodage avec petit proc=juste moins rapide ou en plus moins bon? |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2001 à 00:53:04 ![]() ![]() |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Non ca met + de temps !!! c tout !!!
--------------- "Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?" |
Slyde Lizard of the Coast | bonjour la grosse rumeur... ben non les algos sont plus lents à executer c'est tout.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
slache777 Blave type inside...n'de diou! | OK merci les gars --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
slache777 Blave type inside...n'de diou! | j'm'y attendais à celle là --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Fô te mettre a jour ! l'histoire des patchs c terminé depuis longtemmmmmmmmps ! --------------- "Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?" |
slache777 Blave type inside...n'de diou! | Ouais p'tete...4in1???? c koi ça encore?????
--------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
CrowFix Official Special Force |
|
Slyde Lizard of the Coast | 1°/ les plateformes Intel aussi faut des patchs... pour l'i815 tu dois mettre le Intel i815 Inf update par exemple...
[edtdd]--Message édité par Slyde--[/edtdd] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2001 à 01:40:06 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pedrito | Je suis tout à fait d'accord avec le fait que juste le temps d'encodage sera + long avec juste un léger bémol ....
|
slache777 Blave type inside...n'de diou! | Chuis allé faire un ti tour et...c'est vrai que les prix des PIII ont autant bougé que papy à la maison de retraite (arf c pas de tres bon gout comme joke j'avoue --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
pedrito | Oui : la KG7 d'Abit dans quelques jours lorsqu'elle sera vraiment diffusée |
slache777 Blave type inside...n'de diou! |
pedrito | Alors c'est parti !!!
|
pedrito | je voulais dire qu'avec un 466 il faudra que tu cherches le soft le + rapide mais qu'il fasse quand même une bonne qualité.
|
Slyde Lizard of the Coast | DVD2AVI -> avisynth -> Vdub Merdeuuuu
slache777 Blave type inside...n'de diou! | ok ok --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd] --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
Slyde Lizard of the Coast | La ram : l'amd 761 supporte 512 Mo par emplacement de DDR, soir jusqu'a 2048 Mo de ram pour les cartes disposant de 4 emplacements.
Slyde Lizard of the Coast |
Slyde Lizard of the Coast | le fait que j'ai deux 6163 s'explique du fait que j'ai eu un prix exceptionnel à la sortie de la carte (moins de 900F). J'ai donc pas hésité, je ne le regrette pas même si des cartes comme la BE6-2 ou la P3B-F sont mieux à plusieurs points de vue... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
slache777 Blave type inside...n'de diou! | ram: 2Go => bon à savoir ça pour mes mixages multi-pistes --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
DivX4 et encodage tps réel via VirtualDub? | petit soft de montage gratuit |
petit probleme d'acquisition avec une pctv | Adobe Premiere 6 et encodage mp3 : IMPOSSIBLE !! |
matrix en anglais, moyen de trouver juste le son enfrancais ? | petit pb pour editer un divx SBC... |
Encodage avec une carte Tv | Son decale apres encodage divx |
Un petit merci | Pb d'encodage DivX 4 |
Plus de sujets relatifs à : Encodage avec petit proc=juste moins rapide ou en plus moins bon? |