|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : encodage de divx le plus rapide ............. |
k$pR | Salut |
Publicité | Posté le 01-09-2001 à 14:56:52 |
la viper | mpeg2avi px3 |
Maxime | m2a |
jesus_christ votre nouveau dieu | c'est fini oui !
|
Maxime | cetais pour semer la confution , tas tout gacher |
Slyde Lizard of the Coast | Vdub en script avisynth : un poim moins rapide que M2A mais filtre Bilinear ou bicubic. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
k$pR | ALors
|
Maxime | DIVX |
cacao | si t riche dvd |
k$pR | pour en revenir a m2a je trouve la qualite en pleine action vraiement moche par rapport a flask |
Publicité | Posté le 02-09-2001 à 15:50:38 |
skeye |
|
moikiki | c vrai que m2a, on voit plein de macroblocs quand ca bouge |
Maxime | vous savez pas lutilisez cezs tout |
Maxime | je dit pas le contraire , mais moi je fais tout mes films en 3.11 Low avec m2a avec son AC3 en 2cds ( resolution soit 640, soit 720 ).
|
moikiki | ok sur 2CD je suis d'accord, c mieux car plus rapide mais sur 1CD, m2a ca craint |
Maxime | moi je fais jamais de 1 cd, sinon jai peut pas mettre de AC3 |
Colonel_Fury |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | maxime : la qualité de m2a est en dessous de celle de flask, mais ça ne se voit que pour des bitrates élevés et dans des cas particuliers.
|
darkangel C2FFA | Film encodé avec m2a:
|
moikiki |
|
Maxime | JC : je sais que flask est meilleur, mais ca met trop de temps a mon gout |
moikiki | il parait ke XMPEG est plus rapide, j'ai pas tester encore |
Maxime | connais pas |
moikiki | apparemment ce sont les personnes qui ont repris Flask [edtdd]--Message édité par moikiki--[/edtdd] |
Slyde Lizard of the Coast | ouaip, ca va à peut près aussi vite que M2A --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
moikiki | c koi la diff entre Fast recompress et full processing? |
darkangel C2FFA | Ouais, ca m'intrigue aussi ca |
Slyde Lizard of the Coast | http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] &owntopic=
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
darkangel C2FFA | Mais niveau qualité graphique, si c juste ca, ya pas une tres grande différence alors |
Slyde Lizard of the Coast | la difference tu la vois surtout sur la qualité de l'overlay des pilotes de ta carte graphique.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
darkangel C2FFA | Okokok, mais ca vaut quand meme le coup? On gagne combien de temps en %age? |
Slyde Lizard of the Coast | tu peux gagner jusqu'a 5 fps ce qui n'est pas rien !!! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Site d'échange de Divx | FLASKMPEG + DIVX 4.0 |
graver un divx pour un mac | DivX 4 : RECAPITULATIF pour ceux qui etaient absents pendant les vacan |
Le divx et Les macs | Divx 4 et le son??? |
la presse française boycote les programmes divx français ? | Divx 4.01 ! |
Le MEILLEUR launcher complétement inconnu pour les DivX c'est... | DIVX: problème de sous-titres |
Plus de sujets relatifs à : encodage de divx le plus rapide ............. |