Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Encodage d'un AVI avec Vdub --> il s'arrete

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encodage d'un AVI avec Vdub --> il s'arrete

n°99562
darkangel
C2FFA
Posté le 23-07-2001 à 22:33:23  profilanswer
 

Je fais pas mal de testes en ce moment sur les différentes methodes de compression et la jessai un truc : encoder en tres haute qualité avec vdub puis reencoder en fouttant différents filtres. Deux pb (surtt un en fait)
1)Lors du deuxieme encodage, au bout d'un certain temps, je dirais vers les 2/5, moitié du film, Vdub sarrete et me sort une erreur (raaaaaaah je c plus laquelle merde) et s'arrete, et c tres chiant pour ce que je veux faire...
2)Est-ce normal de n'encoder qu'à 12fps environ sur vDub sur un tbird 900, ca me parait tres peu, sachant que je suis a 20 avec MPeg2Avi par exemple (donc avec le rippack de bruce ;))
 
Voila, si quelqu'un sait...

mood
Publicité
Posté le 23-07-2001 à 22:33:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Encodage d'un AVI avec Vdub --> il s'arrete

 

Sujets relatifs
video AVI avec le son mais sans l'imageEncodage d'mp3 sous Linux !!! Moins Rapide ???
Vous pensez quoi de ma méthode d'encodage AVI-AC3 ?J'arrive pas à splitter un AVI-AC3 !
Encodage mp3 : quel mode stéréovitesse encodage
heu AVI/DivX 5.1Encodage MP3 : quel débit ?
Encodage mp3 : choix de l'encodeur 
Plus de sujets relatifs à : Encodage d'un AVI avec Vdub --> il s'arrete


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR