Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Enceintes frontales, lequelles choisir ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°236336
bertronic
Posté le 22-03-2002 à 18:11:03  profilanswer

Salut tlm !

J'ai un ampli Marantz SR5200 et des enceintes frontales B&W 600 series ... j'aimerais passer ces enceintes derriere et acheter d'autres comme frontales ... lequelles me conseillez-vous ?
Je voudrais de plus performantes que les b&w, qui me paraissent de bonnes satellites, mais bon ... ca manque un peu de pêche !

---------------
Syno NAS DS216Play
mood
Publicité
Posté le 22-03-2002 à 18:11:03  profilanswer

n°236358
bertronic
Posté le 22-03-2002 à 18:47:22  profilanswer

UP

---------------
Syno NAS DS216Play
n°236535
bertronic
Posté le 23-03-2002 à 01:18:18  profilanswer

Hey ! UP UP UP !

n°236550
defsiam
Posté le 23-03-2002 à 02:00:39  profilanswer

Des "B&W Nautilus 801" à +/- 12.000 ? la paire  :D  

Non, comme tout le monde : je pourrais te citer des dizaines de marques et des dizaines de modèles ...

Alors je vais te dire franchement .. à côté de toutes les réponses que tu pourras avoir dans ce topic ... Si tu veux le meilleur conseil qui soit : va dans une librairie et feuillette vite fait 2 ou 3 magazines audiophile : ils font souvent des tests -> regarde ce qu'ils te disent vis à vis de ta fourchette de prix : tu auras là l'avis de vrai proffessionels ! Je te dis de feuilleter 2 ou 3 mag. pour avoir un avis le plus objectif possible ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Lecteur MP3 portable, lequel choisir pour 300 eurosBon choix pour premières enceintes? Infinity Alpha 50
Choisir des haut parleurs pour petits spectaclesconseil d'achats d'enceintes et de carte son
Kel enceintes en ce moment pour moins de 150 ? ?Choisir un lecteur de DVD de Salon
Achat support enceintes - Uniondream ou Clust ?Blindage magnétique d'enceintes
Quel HP choisir pour remplacement.[Neodivx] comment choisir le codec de compression ?
Plus de sujets relatifs à : Enceintes frontales, lequelles choisir ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR