Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Enceinte JM lab Cobalt prb...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceinte JM lab Cobalt prb...

n°272865
shade93
persona non grata
Posté le 24-05-2002 à 22:44:55  profilanswer
 

J'ai acheté les Cobalts l'année dernière, mais malheuresement il me manque la voie centrale pour compléter mon home ciné, et la nouvelle série Cobalt est sortie peu de temps après...
Ou puis-je trouver une voie Centrale de ma série ??


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 22:44:55  profilanswer
 

n°272879
aldiallo
Posté le 24-05-2002 à 23:37:06  profilanswer
 

shade93 a écrit a écrit :

J'ai acheté les Cobalts l'année dernière, mais malheuresement il me manque la voie centrale pour compléter mon home ciné, et la nouvelle série Cobalt est sortie peu de temps après...
Ou puis-je trouver une voie Centrale de ma série ??  



ben j'imgine que chez JM Labs

n°272886
shade93
persona non grata
Posté le 24-05-2002 à 23:45:33  profilanswer
 

aldiallo a écrit a écrit :

ben j'imgine que chez JM Labs  




Ouai mais vu que la série se fait plus..


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°272991
aldiallo
Posté le 25-05-2002 à 10:46:04  profilanswer
 

shade93 a écrit a écrit :

 
Ouai mais vu que la série se fait plus..  



meme si c'est le cas il doivent tjrs avoir quelques stock donc tu ne perds rien a leur demander!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Enceinte JM lab Cobalt prb...

 

Sujets relatifs
PROMO FNAC à 10000Frs le 70cm sony +meuble+dvd+5 enceinteTV à proximité d'une enceinte
Regler l'intensité sonore d'1 enceinte avec un potentiomètre sur fil ?Qualité enceinte 2 voix = qualité enceinte 3 voix ?!?!
Decodeur externe et kit d'enceinteOUINNNN!!! mon enceinte centrale marche po!!!!
brancher des enceinte d'un kit Home cinema sur sblive 5.1 ??Du nouveau chez Audience : enceinte et caisson
enceinte "couchée" ? 
Plus de sujets relatifs à : Enceinte JM lab Cobalt prb...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR