Voila j ai mis 98se mais mon choix de resolution est limite a 640 ou 800 ou 1024 ! moi je veux pouvoir afficher en 11xx ! j en ai marre !
la je craque !
---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
et avec les drivers du constructeur de ta carte ça fait pareil ?
---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
THM@S
Posté le 04-01-2002 à 23:43:12
guezpard a écrit a écrit :
et avec les drivers du constructeur de ta carte ça fait pareil ?
oui les derniers hercules! je sais plsu koi faire !
---------------
GrEEtS tO tHe BeSt, FuCk To ThE rEsT !
Kurupt
Posté le 05-01-2002 à 02:54:05
Tu as peut-être installé les pilotes de ton écran, alors qu'il ne fallait pas, ou alors tu as oublié de l'installer alors qu'il fallait, voire aussi les mettre à jours
THM@S
Posté le 05-01-2002 à 11:36:27
non j ai resolue le prob ca vient des rivers via ( kel merde cette marque alors).C est lods de l installe je dois choissir driver standar agp a la place de turbo ! mais du coup je perds mes performances sous d3d ! j en ai marrr eje crois que je vais me faire rembourser ma carte soltek et en achetr une avec un chipset amd
euh ,ça te fais ça avec les derniers 4in1 de via ?
---------------
THM@S
Posté le 05-01-2002 à 11:59:48
guezpard a écrit a écrit :
euh ,ça te fais ça avec les derniers 4in1 de via ?
oui j instale les drivers via 4in1 (les derniers de touslesdrivers) puis je n ai plus le meme choix des resolutions ! j ai du installer le patch agp en plus ! c ets vraiment pouri cette marque !
t'a installer les driver de ton ecran ?
vindows crois peu etre que ton ecran ne suporte qu'au max la resolution 1024*768 d'ou l'imposibiliter de changer de resolution
tu a quoi comme ecran ?
THM@S
Posté le 05-01-2002 à 13:45:17
j ai installe les bons drivers pour mon ecran
ctx vl 700 .
mais c est les drivers via qui font chiez