Mon ecran 15 pouces actuel, depuis que je l'ai achete, s'est graduellement assombri, c'est a dire qu'en ayant contraste, brillance, tout a fond, il reste d'une luminosite proche d'un caveau de famille. Pour ca (et pour ceux qui ont le meme probleme), comme les modifications par les drivers de la carte graphique ne suiffisent plus, j'utilise PowerStrip. Comme son nom l'indique, c'est pas un strip poker, c'est un logiciel qui permet de bidouiller tout ce qu'on veut dans l'affichage a l'ecran, et meme atteindre des frequences ou des resolutions jusqu'alors inconnues.
Je pense que ce putain de probleme est du a une defaillance dans le systeme de recuperation des electrons, dans ce cas il doit y avoir un petit tas d'electrons en bas de mon tube cathodique, je devrait peut-etre secouer mon ecran de temps en temps
Ou alors c'est que le canon a electron devient gateux.
En tous les cas j'en ai marre de cet ecran en j'en veux un autre, plus grand. J'ai deja jete un oeil aux 19 pouces, il y en a des pas cher mais ils m'inquietent un peu, je veux de la qualite, et puis je veux pas me peter le dos a force de les porter a chaque rezo.
Un chtit conseil?
Je sais que ca partirait d'un bon sentiment, mais me dites pas juste "oah le mien c trop 2 la balle il marche trop top", tout le monde va me dire ca et du coup je saurai plus quoi choisir, j'ai besoin d'arguments!
Merci biennn!