Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DXR3 sortie tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DXR3 sortie tv

n°36531
sacha
Posté le 21-01-2001 à 13:30:01  profilanswer
 

est ce que la carte de décompression DXR3 de creative, qui à la base lit que le mpeg 2, peut faire office de sortie télé et lire les DiVX ?
Si oui la qualité est elle passable / bonne / hideuse ?
 
 
Merci !ss:benetton:ss
++
SaCHa

mood
Publicité
Posté le 21-01-2001 à 13:30:01  profilanswer
 

n°36537
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 21-01-2001 à 13:57:29  profilanswer
 

désolé mais non, regardes dans les anciens posts, mais à chaque fois c'est les mêmes réponses...

n°36557
Greg08
Posté le 21-01-2001 à 14:45:02  profilanswer
 

ce que je fé moi c : transformer le avi(divx) en mpeg.....la qualité ne change pas ou peu.....mais le fichier et plus important...de là tu peut le lire sur ta tv par le biais de la carte, tu pourra te rendre comtpe que la qualité est nickel !!!
-> fé un tour chez http://www.video-boys.come.to
tu y trouvera qq conseils utiles ainsi que des softs pour passer d'un format a l'autre, découper tes films ect..

n°39395
matpclsm
Posté le 31-01-2001 à 10:51:50  profilanswer
 

oui et non
 
moi je mouline le fichier AVI DIVX avec AVI2VCD et alors il est au format MPEG et plus petit en taille. Ma carte Realmagic le lit très bien sur la TV et la qualité est au RDV...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DXR3 sortie tv

 

Sujets relatifs
commentje peux faire pour avoir une sortie tele?dxr3 ou hollywood+ ??
Quoi de neuf pour activer la sortie tele sur Leadtek Geforce 2 Gts?DVD, sortie TV... (macrovision)
sortie numerique sblive + ampli dts 5.1?question à tous les possesseurs de sortie-TV
Pbleme de Sortie TVpasser d'une sortie ecran a une prise video?
Extension sortie VIDEO ELSA GALDIACProbleme sortie TV Geforce Asus : j'en ai marre bouhhhhhhhhh!
Plus de sujets relatifs à : DXR3 sortie tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR