|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DVD-RIPP 4.50 en GRAPHIQUE !!! |
jesus_christ votre nouveau dieu | ça y est c'est fait !
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 25-08-2001 à 15:24:41 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bah pk pas mais bon le dos sa me plai bien moi :-)
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Tiens, juste pour déconner :
|
dark |
[edtdd]--Message édité par Dark--[/edtdd] |
jesus_christ votre nouveau dieu | synthèse vocale, comme dans les R25
|
Moneo | Thanx a lot JC
|
jesus_christ votre nouveau dieu | arg !
|
Publicité | Posté le 25-08-2001 à 17:27:46 |
jesus_christ votre nouveau dieu | les update se déchainent :
|
jesus_christ votre nouveau dieu | exact !
|
satirik | franchement je t'avourai que je prefere la version dos -> le step by step c le top --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
jesus_christ votre nouveau dieu | moi aussi !
|
boudha | encore bravo continue ds le meme sens, car pour les newbies ca passe mieux, on se sent plus a l'aise.Je pense de plsu que cela aidera à la diffusion de ton soft.
|
satirik | n'importe koi justement la version dos est plus complete et plus facile on pose des question bete avec 3 reponce possible chui deosler elle est plmus facile et il fo faire la difference entre newbie con et newbie normal un enwbie con prefere les interface un nebie normal prefere ce kil y a de mieu et devien vite un initier alros kun newbie con reste un enwbie toute ca vie et j'entend plein de type dire c mieu pour els newbie ils pourai ajouter "comme moi" parce que yen a qui se sente for mais bon ya ke eu ki le pense --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
jesus_christ votre nouveau dieu | parfaitement identique !
|
jesus_christ votre nouveau dieu | pour une fois je suis d'accord avec toi SatiriK : rester allergique à DOS après avoir acheté son 1er PC, je comprends, mais après se forcer à n'utiliser que des trucs de purs newbie toute sa vie, c'est un peu bof...
|
boudha | ah ha je me gosse satirik, tu sais pas taper au clavier ?...
|
jesus_christ votre nouveau dieu | et les connaissances c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale
|
boudha | éh éh j'aime bien ce topik, soyons bcp plus recherchés ds les citations now :
|
boudha | bon faisons le bien et sans fautes :
|
jesus_christ votre nouveau dieu | "les solex c'est comme les grosses, on aime pas que les copains nous voient dessus, mais ça rend bien service quand même"
|
boudha | " patience, avec le tps, l'herbe devient du lait "
|
jesus_christ votre nouveau dieu | retournons un peu dans l'info :
|
boudha |
|
satirik | boudha c une merde il est a fond dans l'overcloking .... ouuu on peu aussi dire qu'il a overcloker son proc come tout le monde !!! mais lui c a fond qu'il l'a fait tout les jour 10 fois de suite et au lit !!!
--------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
Bruce Music 4 your ears! | jesus_christ : DVD-ripp et le rippack ne sont pas plus ou moins complet l'un que l'autre, on as chacun des plus et des moins tu as bcp de fonctions que je ne veux même pas intégrer, tels que la création de VCD...
[edtdd]--Message édité par bruce--[/edtdd] --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
jesus_christ votre nouveau dieu | le VCD c'est un gadget dans dvd-ripp, personne ne s'en sert.
|
boudha | y a manifestement des gens qui ne gagnent pas à être connu....
|
boudha | ceci dit, mes divx..., ripack avec 2 passes divx4 final, résolution max, avec 7 à 9h d'encodage, oui j'ose le dire la qualité est quasi parfaite, je n'y suis pour rien( tout le mérite en revient aux concepteurs du codec & de bruce) mais force est de constater que gladiator en divx il rosse !!
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
satirik | pas de soucis mais g pas cpu build [edtdd]--Message édité par SatiriK--[/edtdd] --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
jesus_christ votre nouveau dieu | je sens que ce topic tourne à l'engueulade... |
Maxime | vi je le sens aussi |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Maxime | bon je vais essayer de jouer a CS lol depuis le temps |
Bruce Music 4 your ears! | Ben la gravure je ne sais pas encore qsi je vais l'intéger, suite à l'annonce de doom9 j'ai voulus voir si ct pas faisable et pour le moment c'est non, trop compliqué... Rien que pour couper si nécéssaire, faire les sous-titres et les gens qui veulent des autorun et autres... Bref je verrais ça en dernier, après le job process, c dire !
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
avec SB live!value et lecteur DVD est-ce que je peux sortir du DD ? | DVD video et NT4 SP6, c'est possible ? |
DVD taxi le film j ai trop besoin de vous | Quelle carte pour lire un DVD? |
Extraire un bout d'audio d'un DVD | sacade DVD |
dvd ripp - rippak ?? | besoin d'aide pour dvd ripp & codec & tout le reste... |
DVD Pioneer | DVD de salon et CD-R |
Plus de sujets relatifs à : DVD-RIPP 4.50 en GRAPHIQUE !!! |