Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DVD saccade sous XP avec Nvidia TNT2 ..........................

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD saccade sous XP avec Nvidia TNT2 ..........................

n°249539
evatahiti
Posté le 13-04-2002 à 03:45:38  profilanswer
 

En fait c est le son qui "saute" toutes les 5 secondes avec n importe kel lecteur DVD
je suis sous Windows XP avec une TNT2

mood
Publicité
Posté le 13-04-2002 à 03:45:38  profilanswer
 

n°249540
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 13-04-2002 à 03:48:05  profilanswer
 

Regarde plutot du coté des drivers carte son, je pense pas que la carte graphique soit impliquée...

n°249825
CoucheCulo​te
ToUt eSt reLatiF les AmiS
Posté le 13-04-2002 à 18:17:07  profilanswer
 

ça me faisait la même chose en pire sous XP pro avec n'importe quel format video sauf qu'aprè avoir "sauté" ça plantait lamentablement tout le système.
 
Je crois que les drivers Nvidia sont bel et bien impliqués mais n'ayant pas réussi à résoudre le problème ( je n'ai pas essayé les derniers detonators par contre ) je suis repassé sous windows 2000 pro.
 
Si quelqu'un a la solution je suis preneur ...  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DVD saccade sous XP avec Nvidia TNT2 ..........................

 

Sujets relatifs
Lecteur DVD 16x LG, vous en pensez quoi??Graveur de DVD : bientôt chez vous ?
Codecs DVD pour XPATI DVD player 7.6 dispo!!
[ DvD RIP ] Ripper un DVD sous WINXPlogiciel pour passer DVD à DIVX
Où récupérer la version complète de ATI DVD 5 (et pas la MAJ) ?pb couleur TV sur lecture DVD
Comment récupérer une musique qui passe dans un Film DVDqui a testé les nouveaux drivers nvidia 28.32 ?
Plus de sujets relatifs à : DVD saccade sous XP avec Nvidia TNT2 ..........................


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR