|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [DVD] 99? le lecteur à carrouf, bonne affaire ou pas ???? |
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 13:26:11 |
CrowFix Official Special Force | ça doit être comme tokaï et compagnie: image pas terrible, fiabilité pas terrible non plus |
Shinji_kun64 NO WAY | je crois avoir lus que la kalité des piéces était plutot bonne de meme que la kalité...
|
sebo | pour le prix tu ne risque pas grand chose |
Slyde Lizard of the Coast | Une remarque concernant les Tokai parce que j'ai un 715 et ca fait des siècles que je teste dessus :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Shinji_kun64 NO WAY | Ben c'est cool alors, j'crois que je vais l'acheter !
|
oldfi Rider indigest | tu le trouve sur le site de carrouf,
|
Shinji_kun64 NO WAY | oki ben je vais réfléchir alors |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 18:16:33 |
Shinji_kun64 NO WAY | Ah merde... oué fo que je fasse gaff à sa.
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Je crois que Blue sky est une filliale de Philips |
oldfi Rider indigest | de toute façon,il faut un pigeon pour le tester. |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
albatorcobra | Sur le site de carrefour ils mettent ceci:
|
Slyde Lizard of the Coast | A première vue des specs : non
RuffRyderz | faut pas être certains qu'il lit pas les S-VCD; moi j'ai un pioneer dv-444, il est marqué nulle part S-VCD, mais bien compatible vcd, le comble c que il lit parfaitement les s-vcd, j'ai graver plusieur cd sous ce format avec un menu des clips etc et nickel! |
Wingmanly |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
scott none | en tt cas jlai vu il fais pas pakotille bizar pour du 100? ,mais nan c pour vendre kon est limpression ke c supairr --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
hdrobien | Pour savoir si tel ou tel lecteur lit les VCD, SVCD, XVCD, MP3, CDR, CDRW allez voir ici:
|
albatorcobra | Merci hdrobien, sur ton site ya la réponse à mes question: le bluesky à 99euros est compatible: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par albatorcobra--[/jfdsdjhfuetppo] |
Shinji_kun64 NO WAY | "il semblerait que le son ne marche pas"
|
albatorcobra | Il semblerait que ce soit un problème de firmware. Si t'as de la chance ça lit les son des SVCD, sinon t'as que l'image. Par contre je sais pas où trouver un nouveau firmware. |
Slyde Lizard of the Coast | si ca lit correctement dans tous les cas le XVCD le problème est reglé, suffit d'en faire au lieu du SVCD, la difference tient dans 1 paramètre. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
albatorcobra | Personne ne l'a encore acheté? |
PierRick | Bon les mecs moi je vais l'acheter tout à l'heure pour ma mère !
|
aurel01 | Il y est a tous les carrefours?
--------------- |
Neurone Te rends pas dingue ! |
Pas sur qu'il y en est encore. |
PierRick | Ben à mon Carrefour ils les ont reçus aujourd'hui... ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon lecteur pionner slot-in ejecte les dvd.Il est foutu? | PoWER DVD 4 PLEIN ECRAN et FORMAT D'ORIGINE? |
[Question] Lecteur DVD PC et décodage dolby digital 5.1 ? | lecteur dvd multiformat |
Dezonnage Hollywood+ : possible si lecteur DVD déjà dézonné ? | problèmes de lecture de DVD |
ou on trouve le soft pour réguler la vitesse des DVD Pioneer pdt film? | OUINNNNNNNNNN mon lecteur DVD tout neuf !!!!!!!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : [DVD] 99? le lecteur à carrouf, bonne affaire ou pas ???? |