|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DVD : Hitachi 12/40 ou TOSHIBA 16/48 |
Publicité | Posté le 20-02-2001 à 15:32:33 |
nicola04 | bricolo> essaie le peutetre sur un autre PC ca vient peutetre de ta config ?? |
Publicité | Posté le 21-02-2001 à 20:16:36 |
MinouX Le miaou-miaou du web | C'est ou que je peux trouvé le crack RPC1 ? SVP ! --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Oliver The Great There is no plan B | Merci Minoux.. tu trouveras ton bonheur (firmware RPC1) ici --Message édité par Oliver The great-- --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
MinouX Le miaou-miaou du web | Je suis content de mon achat pour le moment, comme je disait au-dessus, j'ai pas encore tester avec un DVD, alors...
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
nicola04 | il est compatible clone cd ????
|
Oliver The Great There is no plan B | On compte sur ton avis Minoux... C'est notre achat qui est en jeu ! --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | alle minoux alle minoux .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
MinouX Le miaou-miaou du web | Chui là chui là !
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Oliver The Great There is no plan B | Donc tu le recommandes d'apres ce que je comprends...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | enfin mon tosh il parait que d'autres l'ont et qu'il marche...
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | mINOUx tu l as dezonne ? . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
MinouX Le miaou-miaou du web |
--Message édité par MinouX-- --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Oliver The Great There is no plan B | Clark : le crack est cense marcher sans pb... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Oliver The Great There is no plan B | Y a quand meme peu de cas dans lesquels in flash de firmware est necessaire... C'est pas des drivers...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
MinouX Le miaou-miaou du web | Vous savez ou je pourais trouver un crack pour PowerDVD3 ?
--Message édité par MinouX-- --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | g 1 hitachi gd7500
|
MinouX Le miaou-miaou du web | http://www.dvd-area.com/dezonage/i [...] tachi#fixe
MinouX Le miaou-miaou du web | C'est bon, il est dézonné --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
el_boucher | pour MINOUX : tu trouveras un crack pour powerdvd3 sur www.cracks.am.
|
nicola04 | bon alors c'est mieux le toshiba ou l'hitachi ??
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ouaip ca me sert un lecteur dezonner jai des potes uqi achetes sur lenet des zone1 donc . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
MinouX Le miaou-miaou du web |
Oliver The Great There is no plan B | Chuis vert, je vais etre oblige de le commander en VPC, ces blaireaux l'ont au catalogue, mais juste pour info: pas en stock, et ils n'en commanderont pas... y sont cons ces rosbeefs des fois... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
nicola04 | POUR FINIR C'EST MIEUX L'HITACHI OU LE TOSHIBA ????? |
Oliver The Great There is no plan B | Pour le Tosh je sais pas... J'ai recu l'Hitachi avant-hier. Bien que je n'aie pas encore teste les perfs, je peux deja dire qu'il est HYPER silencieux... Je l'entends pas du tout quand je lis un DVD...
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | pourtant les hitachi sont plus courts que la moyenne. dans ma tour, il est le seul à pouvoir se mettre où il est ... |
nicola04 | ok essaie de faire un petit test des que tu peux ....
|
nicola04 | ha oui j'ai oublie de demander qqchose de super important:
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ripper de DVD en SMP sous Win2K | Coffret DVD Alien Z2 - 2 versions??? |
DVD Zone1 ? | recherche nanars en DVD |
DVD sur TV | PUT*** DE DVD WARNER !!!!!!! |
cherche DVD occaze pas cher... | Où trouver le soft de lecutre DVD pour la G400 ? |
LES PROS DU DVD AIDEZ-MOI!! | kel DVD choisir gros dilem help me please!!!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : DVD : Hitachi 12/40 ou TOSHIBA 16/48 |