Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  drivers alternatifs SB live!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

drivers alternatifs SB live!

n°323917
barna
Posté le 27-08-2002 à 15:44:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je pense installer les drivers kxproject pour bénéficier d'un temps de latence réduit (je suis actuellement à 53 ms sous cubase VST 5.1 / Win XP avec).
Question : ces drivers remplacent t'ils ceux de creative pour les autres application windows ? Car pour le jeux je ne voudrais pas avoir à réinstaller des drivers à chaque fois...
Si c'est le cas est-il possible sous XP de créer deux profils avec des drivers différents : par exemple au démarage je choisi si je veux jouer ou faire tourner Cubase.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2002 à 15:44:39  profilanswer
 

n°323925
karlkox
Posté le 27-08-2002 à 16:09:48  profilanswer
 

Ces pilotes sont axés musique et pas jeux, par conséquent tu n'auras que du directsound 3D en soft et pas d'eax 1/2/3, d'A3D ... de l'asio et du vst, c'est ce que tu auras.

n°323927
barna
Posté le 27-08-2002 à 16:13:58  profilanswer
 

je le savais, mais devrai-je réinstaller les pilotes creative à chaque fois que je veux jouer et réinstaller les pilotes kxproject quand je veux cubase ?
Ca risque de foutre le bordel à la longue... J'ai pas les moyens d'avoir deux machines (ni la place d'ailleurs)

n°324000
barna
Posté le 27-08-2002 à 18:08:57  profilanswer
 

up

n°364790
Pnar
Posté le 18-11-2002 à 17:11:04  profilanswer
 

heumm ... Peut-on aujourd'hui utiliser les KX drivers pour du gaming ?
intérêt : j'ai des problèmes avec les drivers Creative et TeamSpeak. Or, il paraît qu'avec KX, ça marche. mais, je voudrais pas perdre l'EAX des jeux, etc ...
 
 :bounce:


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
n°364852
gnafron
Posté le 18-11-2002 à 19:02:38  profilanswer
 

Il n'est pas possible à ma connaissance d'avoir des profils différents pour utiliser soit les drivers kX soit les drivers Creative.
Par contre il est possible d'avoir sur le même PC une carte SB Live pour les jeux et/ou l'AC3 passthru qui utilise les drivers Creative et une carte SB Live utilisant les drivers kX pour faire de la musique (utiliser l'ASIO pour Cubase, le mode 6 canaux discrets pour Acid, le DSP etc..)
Vu le prix d'une carte SB Live sur le marché de l'occasion cela peut être une solution écononomique si l'on dispose d'un emplacement PCI libre et que l'on souhaite conserver l'EAX.
Il est également possible de relier les deux cartes SB Live via les pins SPDIF si besoin.

n°364858
oldfi
Rider indigest
Posté le 18-11-2002 à 19:10:18  profilanswer
 

Les kx sont vraiment performant,
 
je voulais changer ma live pour une Terratec,et je suis tombé sur les kxproject!! quel son,je reconnais plus ma carte.
 
comme j'ai qu'un kit 2.1,ça me convient parfaitement :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  drivers alternatifs SB live!

 

Sujets relatifs
nouveau driver audigy compatible live 5.1?problème avec le rack de la sb live platinium...
[Carte Son] Que faire avec une Sound Blaster Live! 5.1 ?Gros Pb de son avec ma Sound blaster Live !!!!
pb sortie hp sur live 5.1 et xps 510Pb avec ma sound blaster live et mon ensemble sono
instal sb livedrivers sb live! win xp
Questions a propos de la SB live 5.1 et des Creative 5300 
Plus de sujets relatifs à : drivers alternatifs SB live!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR