Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Donner moi les parametres de cinemacraft pour faire un SVCD !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Donner moi les parametres de cinemacraft pour faire un SVCD !!!!

n°262802
juliomix
Posté le 07-05-2002 à 11:03:21  profilanswer
 

je veux une configuration pour avoir une qualité maximale en svcd, peut importe le temps d'encodage !!! merci :)

mood
Publicité
Posté le 07-05-2002 à 11:03:21  profilanswer
 

n°263059
juliomix
Posté le 07-05-2002 à 16:47:31  profilanswer
 

y'a bien quelqu'un qui utilise cinemacraft et qui peut me donner ses reglages pour faire un svcd de qualité !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Donner moi les parametres de cinemacraft pour faire un SVCD !!!!

 

Sujets relatifs
paramètres DIVX sous virtualdubExiste t-il des templates pour cinemacraft encodeur ???
urgent :) je voudrais graver un SVCD ou CVD pour ma copine ce soirguide de conversion DVD->DVDR, DVD->SVCD/CVD, SVCD->DVD
Guide de conversion SVCD / CVD vers DVDle "SEARCH.DAT" d'un SVCD peut-il être différent?
Les SVCD fait par NERO ne sont décidément pas lisible!! :??: :??: Logiciel pour découper les ficihers SVCD
comment on sait si un lecteur DVD est compatible VCD/SVCD?WESTWOOD CINE 502 chez conforama et VCD/SVCD??
Plus de sujets relatifs à : Donner moi les parametres de cinemacraft pour faire un SVCD !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR