|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LE Dolby Surround Pro Logic II ???????????? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | kekse c ca ????????? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 20:27:21 |
skylight Made in France. | emulation de 5.1 a partir d'une source stéréo |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et ca marche bien ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.dolby.com/international [...] e.fre.html
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui je kroa aussy. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 11:29:34 |
oldfi Rider indigest | je me sert du DPL II surtout en mode musical(on à le choix musique ou cinéma)
|
skylight Made in France. |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | ca depend beaucoup de la qualité d'encodage sonore pour les divx (le pq du comment chais pas), par exemple Rambo rends vraiment très très bien en DPLII, et sur d'autres films c pourri et t'entend rien...mais globalement quand le film est bien encodé, c'est très convainquant (dernier ex en date: The One, son excellent pour un divx classique -stereo donc- , en DPLII) |
ElTRiC Cheese... |
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
Maxime | Je suppose qu'on ta deja repondu ( pas lu le poste )
|
ElTRiC Cheese... |
Maxime | Bah quoi, cest pas ca?
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par skylight--[/jfdsdjhfuetppo] |
ElTRiC Cheese... |
Maxime | a oki j'ai cru que ce que j'avais dit cetais faux
|
erjeann | Quel est l'interet d'un plugin prologicII alors ?? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par skylight--[/jfdsdjhfuetppo] |
ElTRiC Cheese... |
Maxime | en voila un qui na pas lut non plus ( chu pas le seul ) |
ElTRiC Cheese... |
|
Maxime |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | si ca transforme n importe kel soorces Stereo en 5.1
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ninipc Réalisé sans trucage | sisi, DPL aussi, et Dolby surround avant ca...si je me souviens bien, l'encodage DS, DPL et DPLII sont identiques, par contre le decodage est différent (forcement). [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ninipc--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ninipc Réalisé sans trucage |
skylight Made in France. | en gros il faut footre un timbre sur le son pour qu'il passe a l'arriere |
Ninipc Réalisé sans trucage | vi |
erjeann | Donc un plugin simulant le dolby prologic ne sert à rien si on a un ampli qui peut le faire lui meme. Il doit peut etre servir si on utilise des enceintes actives sans passer par un ampli.
|
|
ElTRiC Cheese... |
erjeann | Ignorant frustré ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un autre player TV que le MMC avec une AIW PRO ? | [Dolby Digital] lire un fichier .AC3 sur un lecteur de salon. |
DivX 5.0 Pro et virtual dub, ca plante !!! | ampli dolby - lequel prends-je ? Conclusion et fin ! votre avis ...??? |
[SON] DVD et dolby prologic - Help please | encoder en mp3 Pro |
Ca marche le rippack de Bruce sous WinXP Pro? | Games Surround riser 5.1 |
Vous voulez le codec Divx 5 Pro cracké ? venez ici !! | Comment trnsformer un MP3 en WMA puis en MP3 PRo (gain de place) |
Plus de sujets relatifs à : LE Dolby Surround Pro Logic II ???????????? |