|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DivX VKI, de la bombe ! |
Publicité | Posté le 21-02-2001 à 08:02:29 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | de toute façon le fast n'est vraiment utile qu'avec Avirevolution et assimilé ... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | il y a plein de tests sur le web. des fois ça marche et d'autres pas ... mais le low ça marche toujours, si l'on compresse pas trop. |
Alanou52 | DivX 3.11 + Patch VKI = DivX 3.22 ???
|
[IQS]Krusty | Tsss
|
[IQS]Krusty | Personne ne repond mais tout le monde suce la video |
Slyde Lizard of the Coast | Mouééé VKI au chiottes, taille pas previsible, la misère pour le decoupage ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 21-02-2001 à 20:38:57 |
elchibro | Kelkun peut expliker cke C le patch VKI, ça m'frait plaisir!!Merci |
brolysan2 | c'est quoi ce pack et où on le télécharge?????? --------------- sans controle, la puissance n'est rien... |
darkangel C2FFA | Le "VKI" ca s'utilise que avec le fast motion c ca? pour du low ca sert a rien? moi comprendre? |
jesus_christ votre nouveau dieu | Non ça sert au 2 !
|
_slash Inaccessible | Et ce patch VKI on le trouve où ?? |
darkangel C2FFA | Ouais ou dabord |
_slash Inaccessible | g trouvé sur www.divx-digest.com |
darkangel C2FFA | T1 ya tout sur ce site, hop favoris |
Bruce Music 4 your ears! | Houla, houla...
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! | Atlantis, ce qu'il dit est vrais. (passe donc sur le forum dev de Doom9 de tmps en tmps ). --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | oki je vais voir ce que je peux faire . Suis assez occupé en ce moment (heureusement que j'ai pas besoin d'être derrière l'ordi quand il encode ... ). Au fait Bruce le coup de 256Mo qui merdent, c'est que winme ou je dois me faire du soucis (je pense m'acheter une 256Pc133) ? |
ManuLM | un bon chti lien vaut mieux qu'un long discours, ca evitera a certains de se repeter, pas mal de reponses a vos questions sont dans le post suivant :
|
elchibro |
|
nicola04 |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Le VKI patch, croyez moi c'est de la merde !
|
nicola04 | tu le trouve ou mc4 ?
|
mystereetbouledegomme | Hello,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
collage de DIVX | COMMENT CONVERTIR UN VCD EN DIVX |
Lire un divx sous linux | Freeze Frame in Divx .....niarf .... |
C'est quoi le meilleur programme pour modifier des DivX ? | Bonjour! Je cherche des divx de José Bové. Pouvez-vous m'aider? |
Quel logiciel utiliser pour faire de la capture et encoder en DIVX | Lire un DivX avec deux pistes audio (ou plus) |
Citez moi des bons launcher de divx svp merci! | DIVX sous W2k |
Plus de sujets relatifs à : DivX VKI, de la bombe ! |